Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Cakos | Ok merci! ![]() En plus c'est une possibilité car je suis parti un moment entre le 6 et aujourdui alors j'ai du me trompé! Mais vu que c'était pas dans mon historique, j'ai cru que je l'avais pas eu ... ![]() Merci d'avoir répondu ![]() |
||
Delavigne | non il pense (et moi aussi) que tu as touché ta caution, mais que tu ne t'en ai pas rendu compte... ![]() donc y'a pas de probleme... juste un oublie ou un manque d'attention de ta part ![]() 20.000 c'est pas grand chose, c'est vite fait de zapper ![]() |
||
Cakos | ![]() Je ne toucherais donc jamais ma caution ... Petite question : Tu penses que le problème vient de mon ordinateur ? |
||
Tantang | Pour la caution il n'y a pas d'historique. Je l'ai mis il y a seulement quelques jours à la demande des modérateurs.
Pour ma part j'étais contre dans le sens où il n'y a pas de bug sur cette partie (vu le nombre de remboursements de caution chaque jour sur nos différents jeux, il y aura un bug, on le saurait, ca ne serait pas une plainte qu'on aurait, mais des dizaines voir centaines!), de même, vu qu'il y a l'historique de désinscription je ne trouvais pas ca vraiment interessant... Pour la réponse, c'est la même que pour la Miss ![]() |
||
Cakos | Ba si c'est pas un bug c'est quoi ??
Vous pouvez regarder dans l'historique, j'ai jamais ressu ma caution ![]() J'ai ouvert un post car personne ne m'avait répondu quand j'avais mit a la suite de Miss ! ![]() |
||
Miss Ted | 1/ pourquoi un nouveau post s'il s'agit du même "problème"?
2/ même réponse que pour la Miss, Tantang a vérifié aucun bugg de ce côté là ![]() |
||
Cakos | ![]() J'ai le meme probleme que Miss Skipy, c'est a dire que je me suis désinscrit de mon alliance le 6 Mai et que je n'ai toujours pas reçu ma caution ! :/ |
||