Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Cela fait même plus d'une semaine puisqu'il n'y a même plus d'historiques dans la liste de tes actions !
il y a une caution dans la base de données, si vraiment tu t'es réinscrite tu l'as touché (sinon il y aurait les deux cautions, le fait qu'une soit supprimée fait que tu as touché l'argent, il ne peut pas y avoir de bug là dessus sinon ca serait la même pour tout le monde !) |
||
bourriquet30 | je suis desoler de faire part de mauvaise fois mais j ai vu avec daavee cela fait une semaine que nous guetton la caution et j en suis sur que nous l avon toujour pas recu je suis desoler de soutenir mais je suis sur de pas l avoir eu | ||
Tantang | La caution est versée automatiquement
Je ne la trouve pas dans la BD donc chez moi elle a été touchée |
||
bourriquet30 | y a une semaine pas hier jeudi le 1ER mai miss | ||
Miss Ted | jeudi dernier hier ou y'a une semaine? | ||
bourriquet30 | coucou alor je suis desoler de prendre du temp a tantang ou au super admin mais je me suis descrint involontairement de mon alliance jeudi dernier je me sui reinscrite direct derriere mais les soucis et que je n est toujour pas repercu ma caution j en suis sur . Alor je voudrais savoir si vous pouver regarder et reparer ce petit beug c est rien de mechant voila et mercia vous pour le temp que vous me consacrere | ||