Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted merci Grand Chef
Tantang     Citation de kizmouki :
merci...si on pourrais avoir des avertissement la prochaine fois cela serais plaisant...
Pour ce genre de modifs ? non pas du tout. Je perderais plus de temps à prévenir qu'a faire la modif en elle même, et vu tout ce que je fais, on ne s'en sortirais plus.
kizmouki merci...si on pourrais avoir des avertissement la prochaine fois cela serais plaisant...
indoormix bonsoir ca remarche
Tantang Oui excusez moi j'ai fait quelques petites modifs sur le jeu

En principe ca devrait être réglé
P3G4Z même problème. lors ce que toute ma beuh a été vendu lors ce que j'ai voulu la récupérer... voila cela fais 10 min que je vien de m'en apercevoir.

---

Problème réglé pour moi.
bng33100 a moi aussi

Warning: main(../inc/config.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/weedland/www/action.php on line 4

Warning: main(../inc/config.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/weedland/www/action.php on line 4

Warning: main() [function.include]: Failed opening '../inc/config.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/weedland/www/action.php on line 4

Warning: main(../inc/css.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/weedland/www/action.php on line 12

Warning: main(../inc/css.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/weedland/www/action.php on line 12

Warning: main() [function.include]: Failed opening '../inc/css.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/weedland/www/action.php on line 12

Désolé mais vous n'avez pas les droits nécéssaires pour entrer dans cette partie
supr_5161 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Miss Ted tu peux nous mettre une copie écran? quel lieu? depuis quand?
kizmouki Lorsque je veux reprendre l'argent de mes ventes il y a un messages d'erreur:

Warning: main() [function.include]: Failed opening '../inc/config.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/weedland/www/action.php on line 4

Warning: main() [function.include]: Failed opening '../inc/css.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/weedland/www/action.php on line 12

Désolé mais vous n'avez pas les droits nécéssaires pour entrer dans cette partie

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024