Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation de LuDo5131 :
Si tu veux utiliser ce principe pour le moment ce n'est que la vente à un joueur précis. Pour les autres parties ce procédé ne sera mis que d'ici quelques semaines ![]() Mais au final ca reviendrait au même procédé que la vente à un joueur précis dans le sens que quoi qu'il arrive le total sera arrondi (pas le prix du gr. mais le total de la vente) |
||
Scotty-Cranmer-78 | mais en fait c'est pas le prix du gramme qu'on met dans les ventes aux autre utilisateurs ou du tout ? | ||
Tantang | Citation de LuDo5131 :
Imagines vendre 999 gr. à 2,7 WL. Au total ca fait 2697.3 WL, tu enleves le .3 et tu la vend à ce prix là donc 2697WL. Pour le moment tu peux l'utiliser sur la vente à un joueur précis. Mais plus tard une fonction est prévu (cf : catégories "Améliorations") pour pouvoir vendre et acheter à un prix avec , . Mais quoi qu'il arrive, le total sera calculé au final comme indiqué plus haut. (arrondi) |
||
Scotty-Cranmer-78 | Je comprend pas se que tu veux dire par là arrondir | ||
Tantang | Tu ne peux pas encore utilisé de virgules
En attendant tu peux toujours faire comme ceci : Par exemple vendre 999gr. a 2.7 et tu arrondis a la fin du calcul. Par exemple ca ferait 2697WL (2697.3 mais là tu peux justement enlever l'arrondi) Donc tout à fait possible ![]() |
||
Scotty-Cranmer-78 | En fait je sais pas si c'est normal ou pas mais quand je veux mettre une beuh à vendre à un utilisateur précis ou aux autres joueurs je peux par exemple les vendre à 2 ou 3 ou plus mais pas à 2,5; 3,quelque chose, en gros les virgules passes pas, ça marche comment en gros ?
Merci ! |
||