Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
piston | j'ai été voir mais je n'ai rien vu
je ne sais pas ou ça a pu dispoaraitre mais ça l'est dommage pour moi, car j'ai l'impression que ça n'est jamais arrivé à personne et que je suis le premier à qui ça arrive. J'espère tout simplement que ça ne m'arrivera plus et que la weed que je me casse le cul à récolter ne s'envole pas pour un rien. Merci quand même pour tes réponses davee |
||
daaaveee | Citation de piston :
je sais pas moi tu est peut etre nouveau bref..... regarde dans tes 50 derniere actions tu doit avoir des traces de tes ventes.....car il ni a rien qui disparait comme sa ...... |
||
piston | sans vouloir te vexer, je ne suis pas assez stupide pour ne pas savoir ça.
j'ai mis ma weed en vente un peu après 19h, quand je suis repassé vers 20h45 elle n'était plus en vente et n'était plus dans ma bourse. Elle s'est volatilisé. Je ne sais pas du tout ou elle a pu passer et c'est pour ça que je suis là. J'avais 1kg de blue berry, 536gr de christal et 1kg d'AK48 ce matin, j'ai vendu les 2 premières quantité mais le kilo d'AK 48 a disparu! Voila mon problème. |
||
daaaveee | tu a mi sa ou en vente si c'est aux users les sous son dans ta bourse directement si c'est dans un lieu public il faut clicer sur le lien "recuperer l'argent" | ||
piston | J'ai mis 1kg à vendre vers 19h10 ce soir (samedi 26/04)et je viens d'aller voir ou ça en était et je remarque qu'il n'y a plus rien, je ne pense pas que ce soit normal. Est-ce déjà arriver à quelqu'un? Si oui y a-t-il un moyen de récupérer notre weed?
Merci pour vos réponses |
||