Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
juj313 | oui désolé | ||
daaaveee | ![]() ![]() ps pense a "editer" tes message ![]() |
||
juj313 | bah j'ai tout recuperer j'ai deconnecter vider mes cookies et je me suis reconnecter bon mes pieds sont morts m'ais j'ai tout recuperer ![]() |
||
juj313 | je vient de m'apercevoir que je n'avait plus ma maison, ni ma porsche ni mon taf | ||
JaCkDeMoNiAK | Rhoo bah c balot ca !! merci bien, clair que j avais pas penser a cette eventualité ![]() ![]() |
||
Delavigne | l'explication est toute simple :
par defaut le truc pour planter les germes est sur "1" graine de "Jack Herrer" donc quand tu fais pas gaffe tu plante une graine de Jack ![]() ![]() |
||
JaCkDeMoNiAK | bonjour je sais pas si c 'est ici pour demander ca mais juste pour dire que quand je met 10 graines de blue a germer j ai de temps en temps de la jack!! bref juste savoir si c normal... j pense pas et j ai pas mis de jack a pousser ![]() ![]() |
||
gangjaman | Citation de Miss Ted :
a 14h58 Taille : 156.56 cm Stade : En pousse Eclairage : 12 h/jrs Sexe : Femelle Eau : 14 cl Engrais : 14 ml Récolte beuh : 182.72 gr. Récolte Graines : 0 a 15h03 Taille : 157.2 cm Stade : En pousse Eclairage : 12 h/jrs Sexe : Femelle Eau : 13.5 cl Engrais : 13.5 ml Récolte beuh : 184.64 gr. Récolte Graines : 0 problème résolu ![]() |
||
gangjaman | salut tang ![]() je vois pas le cache que tu veux parlé...? ![]() j'ai également regardé son souci étant donné que nous habitons ensemble et effectivement rien d'anormale visible pour ce qui est des plants gelés miss ted ... euuhhh biensur que non ![]() ![]() maintenant on avais beau remettre les pousses en végé et rien ne s'affichait en revanche le terreau et les pots eux étaient comptabilisés sa végé étais a 5 ml en eau et en engrais et l'actu d'après (celle de 13h aujourd'hui) tous ses plants sont mort ainsi que la flo pourtant autant trop ni de peu ne les a fait mourir mais seulement l'actu ![]() a l'heure actuelle c'est repartie cela dur depuis le bug du serveur ![]() aurais tu des précisions tantang? ![]() merci ![]() ps : elle utilise le navigateur IE ![]() |
||
Tantang | Je pense que c'est ton cache qui a merdé ![]() |
||