Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
juj313 | oui désolé | ||
daaaveee | .....bon bah c'est tres bien
ps pense a "editer" tes message |
||
juj313 | bah j'ai tout recuperer j'ai deconnecter vider mes cookies et je me suis reconnecter bon mes pieds sont morts m'ais j'ai tout recuperer | ||
juj313 | je vient de m'apercevoir que je n'avait plus ma maison, ni ma porsche ni mon taf | ||
JaCkDeMoNiAK | Rhoo bah c balot ca !! merci bien, clair que j avais pas penser a cette eventualité Merci | ||
Delavigne | l'explication est toute simple :
par defaut le truc pour planter les germes est sur "1" graine de "Jack Herrer" donc quand tu fais pas gaffe tu plante une graine de Jack |
||
JaCkDeMoNiAK | bonjour je sais pas si c 'est ici pour demander ca mais juste pour dire que quand je met 10 graines de blue a germer j ai de temps en temps de la jack!! bref juste savoir si c normal... j pense pas et j ai pas mis de jack a pousser merci | ||
gangjaman | Citation de Miss Ted :
a 14h58 Taille : 156.56 cm Stade : En pousse Eclairage : 12 h/jrs Sexe : Femelle Eau : 14 cl Engrais : 14 ml Récolte beuh : 182.72 gr. Récolte Graines : 0 a 15h03 Taille : 157.2 cm Stade : En pousse Eclairage : 12 h/jrs Sexe : Femelle Eau : 13.5 cl Engrais : 13.5 ml Récolte beuh : 184.64 gr. Récolte Graines : 0 problème résolu |
||
gangjaman | salut tang
je vois pas le cache que tu veux parlé...? j'ai également regardé son souci étant donné que nous habitons ensemble et effectivement rien d'anormale visible pour ce qui est des plants gelés miss ted ... euuhhh biensur que non elle joue depuis assez longtemps pour cela maintenant on avais beau remettre les pousses en végé et rien ne s'affichait en revanche le terreau et les pots eux étaient comptabilisés sa végé étais a 5 ml en eau et en engrais et l'actu d'après (celle de 13h aujourd'hui) tous ses plants sont mort ainsi que la flo pourtant autant trop ni de peu ne les a fait mourir mais seulement l'actu a l'heure actuelle c'est repartie cela dur depuis le bug du serveur aurais tu des précisions tantang? merci ps : elle utilise le navigateur IE |
||
Tantang | Je pense que c'est ton cache qui a merdé | ||