Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne Un problème de serveur
n-to salut je voulais savoir c etai quoi cet histoir com quoi c etai des joueurs qui détruise le jeux ?
P3G4Z Merci-Zilly
Zilly P3G4Z, Bienvenue et bon jeu à toi aussi

P3G4Z     Citation de Miss Ted :
on ne cesse de vous le dire depuis 1 semaine, le serveur plante

Dsl je me suis inscrit lundi midi dans le jeu et aujourd'hui sur le fofo. je n'étais pas au courant ;-)
bon jeu à tous.
Miss Ted on ne cesse de vous le dire depuis 1 semaine, le serveur plante, les actus sont donc aléatoires et il y a des buggs nous le savons, alors pas la peine de poster toutes les 2 minutes tout est lié et tant que le problème ne sera pas résolu ça continuera
bamakooo bonjour il mes arriver le meme probleme il ya 2 minute et en y retournant tous etai revenu message warning partit et mes plant reapparus bizarre
joblunt ca c'est du rapide, le temps de t'écrire ce message et de retourner dans mes plantations et voila tout est résolu. merci beaucoup
bon jeu a tous.
joblunt moi aussi probleme avec la germination.
P3G4Z dsl j'ai poster le même message que toi. Tu as été plus rapide que moi à la réaction mais oui visiblement c'est général. mais l'équipe weed-land a toute ma confiance ;-)

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024