Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
keke-92 | Oué mais bon 2 plantes sur 9 en tout qui s'actualise sa fait un peux ch...
J'espere que sa se retablira Bonne soirée |
||
daaaveee | desoler miss
un copier coller de ta salle de flo pour voir tes plants mort mais se n'est pas du au plantage de l'actu |
||
keke-92 | un screen? | ||
Miss Ted | ba c'était bien la peine que j'édite mon message | ||
daaaveee | ont la deja dit sur de nombreux post c'est rirn c'est l'actu qui plante donc certaine plantes ne sont pas deduit en eau et engrais ....merci de chercher avant d'ouvrir des post
peut tu mettre un screen de ta page de flo |
||
keke-92 | Ba alors Miss Ted qu'est ce qui se passe j'aimerais savoir | ||
Miss Ted | je voulais répondre mais.... non je réponds plus
édit: vais répondre quand même... merci de faire une recherche avant de poster et de prendre la peine de lire les messages précédents |
||
keke-92 | J'essaie de toujour avoir la meme quantité d'eau et d'engrais dans mes plants pour eviter les erreures et depuis plusieur heures ma végétation a bugé et ma flo est morte
Pouvez vous m'expliquer se probleme svp? PS: un petits exemple Blue Berry - Taille : 65cm - Eau : 5cl. - Engrais : 5ml. Blue Berry - Taille : 52cm - Eau : 4.75cl. - Engrais : 4.75ml. Blue Berry - Taille : 45cm - Eau : 5cl. - Engrais : 5ml. Blue Berry - Taille : 40cm - Eau : 5cl. - Engrais : 5ml. Blue Berry - Taille : 25cm - Eau : 5cl. - Engrais : 5ml. Blue Berry - Taille : 24cm - Eau : 5cl. - Engrais : 5ml. Blue Berry - Taille : 13cm - Eau : 4.75cl. - Engrais : 4.75ml. Blue Berry - Taille : 10cm - Eau : 5cl. - Engrais : 5ml. |
||