Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
daaaveee desoler mais ont ne peut rien faire contre les piratage de comptes c'est a vous de bien les proteger comme l'a dit mr farfadet
zetla bonjour,j'ai eu un gros problème on ma pirater mon compte j'ai vue mon argent descendre,on ma prit 50.000 weedlars,et 8kilo de beuh,pouvais vous faire quelque chose pour moi stp merci
Mr Farfadet je pense que cela doit être un hack de compte... c' est a dire que quelqu' un a trouvé ton mot de passe
tu dois securisé ton compte en choisissant un mot de passe compliqué comme par exemple : 125fds8s
je pense que rien ne te serra rendu

je te conseil de, changer ton mot de passe, afin d' evité une recidive

bonne chance
boss802 bonjour! j'etait dans une alliance je me suis deconecté ce soir et en me reconectan je fesais plus parti de l'alliance et mon compte a été remis a zero. les weedlars et les kilos de beuh on été prelevé par mon compte alor que j'etai deconecté. pouvez-vous le probleme svp. merci

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024