Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de Delavigne :
patryce-bx (je sais que c'est toi...) :

Je risque de mettre les choses dites par mail a exécution.

T'as décidé de venir nous pourrir la vie ?
Fais juste gaffe que ça se retourne pas contre toi, on est des pourrisseur de vie professionnels si nécessaire
C'est clair

Miss Ted ah ba je comprends mieux
Delavigne patryce-bx (je sais que c'est toi...) :

Je risque de mettre les choses dites par mail a exécution.

T'as décidé de venir nous pourrir la vie ?
Fais juste gaffe que ça se retourne pas contre toi, on est des pourrisseur de vie professionnels si nécessaire
Miss Ted lechieur >> Désolé ce joueur n'existe pas !

évidemment tu t'es inscrit sous un pseudo différent de celui du jeu cela faut preuve de peu de courage surtout si tu veux être entendu...

même chose ton adresse mail forum ne correspondant à aucun compte jeu

comment veux tu être entendu si tu ne nous donnes pas les moyens de savoir de quoi il s'agit

devant une telle situation je n'aurai qu'une réponse: réponds à ton mail de bann ... enfin s'il s'agit bien de cela

sinon change d'attitude et exprimes toi clairement et en nous disant qui tu es....

ps: sujet déplacé
ps2: Onestone80... no comment
Onestone80 Cries tres fort!
lechieur dur d'etre entendu sur se site si personne ne vous donne le droit de parole comme il se devrait..dommage

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024