Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de olilab :
En même temps je me posais la question je vais sur le forum pour demander la seule chose qu'on me répond c'est "si tu avais lu la FAQ" et bien oui je l'ai lu ta FAQ et c'est marqué nul part qu'un retour en arrière entraine aussi l'augmentation de l'eau et de l'engrais...

désolé pour le topic ouvert mais vous lockez à tout va.
J'ai locké parceque tu t'es permis d'avoir des propos totalement intolérables (et encore plusieurs fois dans ce sujet). Alors évites là aussi de dire qu'on lock à tout va, qu'on fait pas notre taf, qu'on créé des bugs exprès ou encore qu'on banni abusivement. Sinon il est clair que tu te feras bannir.

Ceci est le dernier avertissement que je te donnerais.
olilab ps : j'avais essayer de recherché je n'avais rien trouvé
olilab Donc j'avais raison sur un point : on ne parle pas de retour en arrière dans la FAQ

t'as peut être raison sur un autre : déjà un topic dessus

après aller jusqu'au ban pour un mal entendu c'est peut etre abusif non

A méditer
Miss Ted et ba la FAQ c'est bien mais faire une recherche sur le forum avant de poster c'est mieux

donc si tu l'avais fait tu aurais trouvé la réponse à ta question: pas de retour en arrière

et si on ferme les sujets c'est que la discussion est close
daaaveee ont lock les post inutile car meme si le retour en arrier n'est pas marquer dans la FAQ je te l'ai dit donc tu as eu ta reponse de plus tu aurais chercher dans le forum tu aurais trouver aussi
prochaine reflexion ou si tu ouvre un autre post de se style tu iras voir les teleteubise
olilab En même temps je me posais la question je vais sur le forum pour demander la seule chose qu'on me répond c'est "si tu avais lu la FAQ" et bien oui je l'ai lu ta FAQ et c'est marqué nul part qu'un retour en arrière entraine aussi l'augmentation de l'eau et de l'engrais...

désolé pour le topic ouvert mais vous lockez à tout va.

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024