Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Roomsee | Merci Miss | ||
Miss Ted | -WEEDS- B52 pourra pas vous répondre | ||
Roomsee | Cà vient de ta configuration de navigateur... | ||
Little Nasty | sur le squatte je comprend pas on parle de la mémorisation de ton pseudo et de ton mdp ou de la mémorisation de ton cache la je suis paumée deja que j'ai du mal en informatique | ||
-WEEDS- B52 | escuser moi je sais pas pourquoi j'ai dit elle car je le sais en + et pourquoi meme sur le squatte sa ne s'enregistre plus j'ai effacer me cookies rien a faire | ||
Roomsee | Citation de Miss nasty :
Fait ce que Miss te dit çà devrait marcher Edit: Ouhlala... Miss |
||
Little Nasty | en changeant les majuscules de ton pseudo IL (et pas elle ) l'a modifié donc sa diffère de ce qui était enregistré avant sur ton ordi | ||
-WEEDS- B52 | a non mon speudo a était changer par dela et elle a juste enlever les majuscule c'est bizard
|
||
Little Nasty | mais j'y connais rien moi tu as changé de pseudo donc je suppose que ton ordi n'a plus les bonnes données en mémoire, en vidant tes cookies ou fichiers temporaires tu devrai effacer les mots de passe et pseudo en mémoire et ainsi pouvoir réenregistrer les nouveaux enfin je pense | ||
-WEEDS- B52 | bizard sans rien faire et quel configue faut'il que je regerde stp | ||