Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Little Nasty | -weeds- sa regarde seulement letrizomic et les modérateurs, ce genre de remarque n'est vraiment pas constructive pour la suite donc on peut s'en passer ![]() merci ![]() daaaveee t'as décidé de me courcircuiter ce soir ![]() ![]() ![]() |
||
daaaveee | ![]() ![]() bah oui c'est comme sa c'est a vous de faire attention nous on y peut rien demander le plus petit paquet avant ou comme l'a dit dela n'acheter pas plus cher que grosso sa feras desendre les prix ....donc plus d'arnaque!! desoler miss ![]() |
||
-WEEDS- B52 | Miss Ted je pensé que rien était réaliste dans ce jeu pourquoi parler de vrai vie !!
qu'il doit essayé de s'arranger avec lui ok mais bon . . . |
||
Delavigne | ou ne pas acheter a plus du prix grosso, et ne pas vendre a plus du prix grosso ![]() comme beaucoup de joueurs ![]() |
||
Miss Ted | c'est comme dans la vraie vie, tu dois gérer avec lui ![]() |
||
letrizomic | Il ne veut pas répondre a mes messages...! | ||
Miss Ted | t'arranger avec lui ![]() |
||
letrizomic | Il y a un gars qui était supposé me vendre de la beuh pour 7.5 ! Quand tu fait ça tu dois le faire en deux paquets ! Lui il m'en a envoyer un au début(le plus cher), j'ai accepter et ensuite il m'a envoyé l'autre. Mais il y en avais trop pour l'argent que j'avais. Alors, j'ai refusé je lui ai écrit un MP pour lui dire qu'il y en avais torp d'enlever 4 g. (J'aurais perdu un peu d'argent mais ça me dérangait pas). Il a arrêter de me parler et ne m'a pas envoyer mon autre paquet. Que dois-je faire pour avoir le paquet entendu qui était supposé m'être vendu ???Merci! | ||