Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Little Nasty | -weeds- sa regarde seulement letrizomic et les modérateurs, ce genre de remarque n'est vraiment pas constructive pour la suite donc on peut s'en passer
merci daaaveee t'as décidé de me courcircuiter ce soir puisque c'est comme sa je vais me coucher |
||
daaaveee | pour dire sa tu peut t'abstenir de poster
bah oui c'est comme sa c'est a vous de faire attention nous on y peut rien demander le plus petit paquet avant ou comme l'a dit dela n'acheter pas plus cher que grosso sa feras desendre les prix ....donc plus d'arnaque!! desoler miss |
||
-WEEDS- B52 | Miss Ted je pensé que rien était réaliste dans ce jeu pourquoi parler de vrai vie !!
qu'il doit essayé de s'arranger avec lui ok mais bon . . . |
||
Delavigne | ou ne pas acheter a plus du prix grosso, et ne pas vendre a plus du prix grosso
comme beaucoup de joueurs |
||
Miss Ted | c'est comme dans la vraie vie, tu dois gérer avec lui | ||
letrizomic | Il ne veut pas répondre a mes messages...! | ||
Miss Ted | t'arranger avec lui | ||
letrizomic | Il y a un gars qui était supposé me vendre de la beuh pour 7.5 ! Quand tu fait ça tu dois le faire en deux paquets ! Lui il m'en a envoyer un au début(le plus cher), j'ai accepter et ensuite il m'a envoyé l'autre. Mais il y en avais trop pour l'argent que j'avais. Alors, j'ai refusé je lui ai écrit un MP pour lui dire qu'il y en avais torp d'enlever 4 g. (J'aurais perdu un peu d'argent mais ça me dérangait pas). Il a arrêter de me parler et ne m'a pas envoyer mon autre paquet. Que dois-je faire pour avoir le paquet entendu qui était supposé m'être vendu ???Merci! | ||