Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Balthazar     Citation de miniclokanastylok :
non Djah mp moi je peux t'aider a repartir

commence par finir de payer ta dette a Kaotic et apres tu l'aidera

Djah bonne continuation et qui sais a bientot peut-etre
Nano Merci de même
Tantang domage, bonne continuation à toi
Nano Je te remercit mais non la décision est prise on m'a proposé plusieurs villa mais non je ne reviendrais pas là dessus.

Comme je l'ai dit la décision trainait, là c'est un peu le coup de grâce, en tout cas merci pour ces deux ans de partages, d'échanges, de rires, de débilités sans précédents, de franches rencontres qui sont là dans mon piti palpitants, de colères, de rages, et de discussions sans fin, du fond du coeur, nu, ça fait plaisir de voir que même sur quelquechose dit d'iréel j'ai autant touché au plus près de certains coeur et que certains ont touché au plus près du mien d'autres auront atteint un taux de mépris assez étonnant...mais que voulez ils sont partout faut faire avec même si on voudrat faire sans...
Mais on peut pas tout avoir non plus hein? faut pas déconner.

Merci à toutes et à tous à bientôt sur msn pour certains en chair et en os pour d'autres.
Tantang Si tu veux rester j'ai une solution, j'attends ton avis.
Nano Merci à ceux qui me soutiennent ça fait chaud au coeur mais la décision traine depuis pas mal de temps alors voilou Bonne continuation et Miss tant mieux si je fais plaisir hackeur c'est toujours mieux qu'à d'autres.

tout le monde, ceci est un jeu ne l'oubliez pas et n'allez jamais vous risquer plus loin.
Miss Ted le même fléau sur tous les jeux

... à vous de protéger vos comptes, ça veut dire: mot de passe = dsf4zdf65adg6er7, personne ne connait votre passe et vous ne laissez pas la connexion automatique

pis vous faites la même chose avec votre adresse mail

Big-Wolf et toujours le même fléau sur tous les jeux... quelle tristesse.

Bonne route IRL Djah'
Miniclok non Djah mp moi je peux t'aider a repartir
Miss Ted qu'est ce que tu veux qu'on fasse

on vous a déjà prévenu de protéger vos comptes, y'a rien à faire d'autre

son compte à été piraté et remis à zéro, nous n'y sommes pour rien
il veut partir? c'est son choix et du coup ça fera plaisir au hacker

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024