Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Balthazar | Citation de miniclokanastylok :
commence par finir de payer ta dette a Kaotic et apres tu l'aidera Djah bonne continuation et qui sais a bientot peut-etre |
||
Nano | Merci de même | ||
Tantang | domage, bonne continuation à toi | ||
Nano | Je te remercit mais non la décision est prise on m'a proposé plusieurs villa mais non je ne reviendrais pas là dessus.
Comme je l'ai dit la décision trainait, là c'est un peu le coup de grâce, en tout cas merci pour ces deux ans de partages, d'échanges, de rires, de débilités sans précédents, de franches rencontres qui sont là dans mon piti palpitants, de colères, de rages, et de discussions sans fin, du fond du coeur, nu, ça fait plaisir de voir que même sur quelquechose dit d'iréel j'ai autant touché au plus près de certains coeur et que certains ont touché au plus près du mien d'autres auront atteint un taux de mépris assez étonnant...mais que voulez ils sont partout faut faire avec même si on voudrat faire sans... Mais on peut pas tout avoir non plus hein? faut pas déconner. Merci à toutes et à tous à bientôt sur msn pour certains en chair et en os pour d'autres. |
||
Tantang | Si tu veux rester j'ai une solution, j'attends ton avis. | ||
Nano | Merci à ceux qui me soutiennent ça fait chaud au coeur mais la décision traine depuis pas mal de temps alors voilou Bonne continuation et Miss tant mieux si je fais plaisir hackeur c'est toujours mieux qu'à d'autres.
tout le monde, ceci est un jeu ne l'oubliez pas et n'allez jamais vous risquer plus loin. |
||
Miss Ted | le même fléau sur tous les jeux
... à vous de protéger vos comptes, ça veut dire: mot de passe = dsf4zdf65adg6er7, personne ne connait votre passe et vous ne laissez pas la connexion automatique pis vous faites la même chose avec votre adresse mail |
||
Big-Wolf | et toujours le même fléau sur tous les jeux... quelle tristesse.
Bonne route IRL Djah' |
||
Miniclok | non Djah mp moi je peux t'aider a repartir | ||
Miss Ted | qu'est ce que tu veux qu'on fasse
on vous a déjà prévenu de protéger vos comptes, y'a rien à faire d'autre son compte à été piraté et remis à zéro, nous n'y sommes pour rien il veut partir? c'est son choix et du coup ça fera plaisir au hacker |
||