Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation de lynx smoker :
Domage aussi qu'il existe des personnes vraiment immatures et gamines En tout cas bon jeu à toi et j'espère sincérement que ca ne se reproduira plus, que ca soit pour toi ou les autres joueurs, je viens tout juste de remettre mon compte à 0 (tout de même depuis 2 mois environ mais pas énorme comme durée comparé a d'autres qui sont là depuis le début sans RAZ) avec ma copine et je comprends tout à fait ton point de vue, je n'aimerais pas non plus me faire détruire tout ce que j'ai fait en culture. Domage que je ne pourrais pas toujours le faire, mais surtout que ca se produise... Enfin bref c'est mon petit coup de geule face a ces gamins immatures ... En tout cas encore une fois bon jeu à toi |
||
Lynx | Tantang tous mon respect pour ton geste !
Un grand merci très sincèrement ! A vous tous ! |
||
Tantang | Je vais de mon plein grès vous corriger le problème et te créditer.
Je le fais par contre exclusivement, c'est à dire que je ne le referais plus pour d'autres joueurs. Je vais donc te retirer une bonne partie de tes impôts sur l'eau (pas totalement par contre, mais une très bonne partie), penses à bien modifier ton mot de passe. Je vais par contre très prochainement rajouter un tas d'historiques et de modifications afin de détecter ce genre de piratages, ce qui entrainera bien sûr un bannissement définitif envers ces joueurs, et surtout une plainte au pénal pour piratage informatique (car ca en est), car personnellement ca commence a vraiment me saouler ce genre de personnes qui n'ont que ca a faire d'enmerder leur vie ... désolé de l'expression mais ca commence à bien faire quel bande de gamins et d'immatures que c'est Donc tu recevras la créditation de ton compte d'ici quelques minutes, bon jeu à toi |
||
Delavigne | Bon jeu a toi
préviens nous si besoin d'une remise a zéro |
||
Lynx | message bien recu ! et je vais rechanger le mot de passe et après plus problème de ce genre j'espère !
je vais payer 950 000 d'impot lundi ! Je tiens tout de meme a vous dire un grang MERCI ! pour votre jeu, super ludique avec lequel je prends énormément de plaisir ! J'aurai préféré que faire votre rencontre a tous d'en d'autre circonstance ! Mais c'est le jeu ! bonne journée, a toutes et a tous, et excuser- moi pour le dérangement ! Vive Weed-land ! |
||
Tantang | Tu es riches, voilà déjà un interet. Rien ne dit non plus si tu as fait un refus a une personne pour une vente, nous sommes modérateur et nous voyons des cas assez grave, et ce n'est pas impossible, certainement pas, et je peut te dire que si tu crois le contraire, tu te trompes royalement, et changes ton mot de passe, ne dis pas que tu l'as fait, en tout cas pas comme je l'ai dit.
Tu aurais fait une recherche, tu aurais pu constater que c'est déjà arrivé à une personne et qu'il a fait une remise à 0, a ce moment là tu n'aurais pas perdu de temps. Tout est général, les plants ont des indices différents, et tout est arrondis, tout a déjà été expliqué, désolé mais là je n'ai pas envie de tout reexpliquer les fondements du jeu, alors fait une recherche. Et dans une eventuelle double actualisation (très très rare) c'est général ... rien de grave en soit On t'a déjà dit que rien ne sera remboursé, c'est toi qui insiste ! je te l'ai même dit dans mon message précédent. Je ne suis pas seul ici, si un autre modérateur ou administrateur te donne une réponse, ca sera exactement la même réponse que la mienne. Comme je l'ai dit, je ne ferais rien, car si je le fait, je dois le faire pour tout le monde, et je n'ai pas que ca à faire de ma journée, désolé mais j'ai un travail, une vie privée, et je dois faire avancer les jeux, je ne vais pas passer ma journée à corriger les erreurs des joueurs même si elles sont involontaires ou faites par une tierce personne. Je ne m'en sortirais plus Pour l'assurance, mets le dans la catégorie améliorations si tu veux, mais ca ne sera pas une priorité dans le sens ou vous êtes responsables de vos comptes, de ce que vous faites dessus, que personne n'utilise votre compte (PC = personnal computeur = ordinateur personnel), etc.... Donc désolé mais on ne peut pas t'aider plus que cela. C'est la même chose pour tout le monde |
||
Delavigne | Ca a déjà été expliqué, aucun remboursements possible
Le jeu présente plus de 80.000 joueurs, si a chaque fois que quelqu'un fait une erreur Tantang doit rentrer dans la BD pour corriger vos erreures (que ce soit erreur humaine ou mauvaise protection de votre compte), il ne dormira plus jamais merci de lire les messages postés a ton intention Edit : Alors quand tu crois voir un beug t'étant favorable (lis le forum c'est pas un beug), tu dis rien et en profite, et quand tu fais une mauvaise manip ou tu ne protège pas ton compte, tu sollicite notre aide ? pas très normal |
||
Lynx | ok je vais payer !
mais a ce sujet a qui profite cette action ? a moi ? - non car ca me fais moins de weedlars + perte te temps sur le forum au pirateur ? non aucun interet je vois pas sont but et c'est impossible ! ou a vous ? - non que je payes 930 000 weedlars ou 6000 c'est pas comme ca que vous gagner de l'argent ! ma reponse : a personne !!! se sont des weedlars (argent fictif) moi je ne vois qu' un bug ! comme dans tous bon jeu il y a des bugs soit positif ou négatif sinon je serai pas dans cette rubrique ! exemple de bug positif de cette semaine j'ai lancer 100 graine en germination et 20 d'entre elle on pousser pendant 2 heures le double de la taille habituelle ex celle qui pousse a 0.5cm/h elle poussait a 1cm/heure, en deux heures elle faisait 2 cm et en 3 heure 2.5cm donc elle a gagner deux heures ! je l'ai pas signaler car c'était un bug qui m'a été legerement favorable ! lol j'ai cru qu'il y avait eu une mise a jour mais non donc c'était bien un bug ! donc je vais payer comme tous les autres qui on eu ce bug ! Miss ted j'ai fais comme me l'a conseillé Tantang changer mes mots de passe mais il n'a pas dit qu'il ne modifirera pas ma facture il a dit que chacun est resposable de son compte ! il n'a pas encore repondu a ce sujet ! un geste commerciale de M. le Maire de Weed-land ce soir serai la bienvenue ! n'étant pas le seul joueur a qui cela est arrivée j'ai vu certain on eu des impots d'eau a 2 300 000 w ou 57 000 w de facture pourquoi ne pas mettre en place une assurance a 100 000 en cas de surfacture d'eau ? j'ai encore un peu d'espoir il est pas encore minuit lol ! |
||
Tantang | Citation de lynx smoker :
Si je le fait à toi, je dois le faire a tout le monde et je ne m'en sort plus. Nous ne sommes pas responsable de tout ce qui peut se passer sur les comptes, a moins d'un bug général (où^là on rembourse aucun problème) on ne rembourse rien. Je t'ai donné toutes les indications possible, tu as pu te faire piquer ton compte, ca peut venir de pas mal de raison, mais on ne peut pas savoir a ta place, et surtout ce n'est pas notre rôle de régler les erreurs des joueurs (même si ce n'est pas de ta faute, c'est tout de même ton compte ...). Donc désolé mais on ne peut rien faire, si on le ferait, on ne s'en sortirais plus, il y a des milliers de joueurs, sans compter que je gére plusieurs jeux, imagines que je doivent régler toutes les erreurs des joueurs, j'en ferais des centaines voir milliers par jour |
||
Miss Ted | Tantang t'as expliqué ce qu'il en était, il ne modifiera pas ta facture | ||