Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted en effet je préférais un post

merci à toi et comme je te l'ai expliqué pas de souci tant que tu es le seul à gérer ton compte

elflo91 elle ma dit que c'était préférable de le faire ainsi y aurai une preuve
daaaveee bah si tu a prevenu miss ted pourquoi poster ....
elflo91 Bonjour les modérateurs, les administrateurs et les super administrateurs,
j'explique mon petit problème afin que vous compreniez mieux.En faite, je me suis connecté sur l'ordinateur de mon voisin qui joue aussi a ce jeu mais qui ne va pas sur mon compte. je me connectais pendant environ une semaine sur son ordinateur pour aller soigner mes plantes sur mon compte car mon ordinateur lui, était en réparation donc c'était pour sa que je me connectais avec la même adresse IP que mon voisin
son nom est elmat022 mais j'ai déjà expliquer a miss ted pour avoir deux preuves de l'avoir dit.
merci de me comprendre a la prochaine sur le squatte.

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024