Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Little Nasty tu fais précédent ou suivant peu être
gouellobeu Mais merci quand même de m'avoir répondu
gouellobeu Désolé mais je n'actualise pas quand je rajoute, et j n'appui pa 2 fois sur entrée non plus,je ne pense pas que sa vienne de moi!!
Weedo_60 sinon moi ça m'est arrivé d'appuyer 2 fois sur entrée parce que ça ramait et ça m'a mis la dose double. en tout cas ça m'est pas arrivé 2 fois
Roomsee As tu bien lu la FAQ qui précise de ne pas actualiser la page... ( pas touche au F5 )
gouellobeu Bonjour,
Sa fait déjà plusieurs fois que je rajoute la quantité exact manquante d'eau et d'engrais dans ma végétation et dans ma floraison et lorsque je valide, il y a deux fois plus d'engrai et d'eau que j'ai ajouté donc mes plants meurt et je n'arrive plus a avancé donc SVP faites quelques pour remédié a ce problème
merci

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024