Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
toinou     Citation de bleh :
Si la justice existe, elle ne parrait pas se trouver dans cette partie du forum.

Que de messages échangés pour un résultat reflétant le néant.

Tes réponses n'ont su qu'envenimer les propos d'une victime qui tentait simplement de survivre à la fatalité.

Et alors? La justice? Tu es le seul capable pour la faire...? Le seul capable de nous l'expliquer? On est pas assez instruit pour toi?...

C'est une insulte à TOUS les modos

Nous, on fait tout ce que l'on peut ! Tout ce qui est en notre pouvoir : on le fait ! Tu crois que ça nous amuse de voir de beaux messages comme ceux là en rentrant le soir?

"Cela refléte le néant" car ton problème est soit inexistant , soit les réponses que nous pouvons te donner sont celles que nous t'avons données ! Puisqu'il n'y a pas plus compliqué !!

Qui a commencé a envenimer ce topic ? Tu es une victime ? Ah ouais...ben nous sommes alors bien plus que des victimes... D'avoir des joueurs qui se croient capable de remettre en doute notre travail dès qu'ils ont un soucis...

Et la fatalité d'un bug n'a rien de tragique alors ne tourne pas ça en drame...

Merci de respecter le travail d'autrui et de ne pas prendre les gens pour des moins que rien.

Tu n'es pas en droit de nous exiger quoi que ce soit... (ce jeu est gratuit)

Par contre certains de ce topic sont en droit de te demander des excuses pour le comportement méprisant que tu as eu envers eux.
Delavigne

Ben écoute, je vois une différence entre faire preuve de courtoisie et prendre quelqu'un de haut comme tu le fais actuellement avec moi

en conséquence : j'abandonne a la base je cherchais a t'aider mais tant pis
bleh CCleaner s'occupe très bien de cette procédure. Le cache a été vidé correctement.

J'ai pourtant été, selon moi, suffisamment clair dans mon précédent post ... la limpidité de mes propos induisait, à fortiori, le vidage du cache de mon navigateur; d'où mon exigence à la vue de la stagnation de la situation, ainsi que du rebutement auquel j'ai dû faire face, seul avec ma bonne foi.

Si la justice existe, elle ne parrait pas se trouver dans cette partie du forum.

Que de messages échangés pour un résultat reflétant le néant.

Tes réponses n'ont su qu'envenimer les propos d'une victime qui tentait simplement de survivre à la fatalité.
Delavigne Etant donné que tu ne me confirme aucunement avoir vidé ton cache et/ou les fichiers temporaires de ton navigateur, je ne peux le deviner par moi même

Je ne te prend pas pour un idiot je n'oserais pas, et encore moi l'exprimer sur ce Forum, si tel était le cas

Ta demande est selon toi légitime (de ton point de vue), mais, je le répète, je pense qu'elle est infondé
Surtout vu le ton employé, proche de l'exigence...

On pourrait très bien aussi exiger un payement contre le temps passé a se divertir sur ce jeux complet et agréable, mais ce n'est pas le cas.

Si je n'avais pas l'intention de t'aider, je ne prendrais pas de mon temps pour chercher a t'aider merci donc de ne pas monter au créneau

On ne peu te répondre, si toi même tu confirme pas avoir effectuer l'étape précédente (cookies et fichiers temp)
Miss Ted tu n'as rien à exiger
on t'a expliqué que si bug il y avait eu alors beaucoup de joueurs auraient été touchés: ce n'est pas le cas >> fin de l'histoire

édit:
1 gr. achetés avec succès pour la variété de Blue Berry
Vous venez d'ajouter 1 gr. de Blue Berry dans votre alliance
bleh je ne trouve pas cette situation très risible !

j'attends un remboursement de (1477 + 750)= 2227wd avant les impots, c'est à dire avant Dimanche 30 Mars à minuit.

Ma demande est légitime ! merci de la satisfaire !

ps : Delavigne, de toute évidence, tu me prends pour un idiot, si tu t'imagines que je n'ai pas lu les messages alors que j'y ai répondu, et bien il va falloir que tu reconsidères les choses... il est donc inutile de me remercier de les lire. Je ne m'exprime pas comme le premier venu, et si tu ne l'as pas remarqué, tu es, indubitablement, le mauvais interlocuteur. A+
Delavigne vide ton cache et les fichier temporaires de ton navigateur !

et lis les messages merci
bleh le problème vient de se reproduire !!!!!!!!!!

211 G de Chrystal !!!
dans les 1400wd !! alors là, ça devient extrêmement gênant !!

produit entre 13h35 et 13h40 GMT+1 !

S'il vous plait ! faites quelque chose !!!
Delavigne Non c'est moi qui confond avec air-start toutes mes excuses les achats au grossiste ne sont pas marqué dans les dernieres actions

enfin pour le "beug", comme je t'ai dis, vois avec les parametre de cache de ton navigateur et pense a vider celui-ci

mais pas possible que tu sois le seul inquiété, dans ce cas ca aurait été tout le monde ou presque
bleh Excuse moi de m'être emporté, mais j'ai eu l'occasion d'acheter plusieurs fois chez le grossiste, et aucun de mes achats n'est recensé dans mes actions.

Le problème en question serait donc plus grave que ce que je ne pensais.

Et je suis certain de ne pas m'être trompé (je me répète).

De plus, vous avez l'air de dire que tous mes achats chez le grossiste sont recensés dans mes actions, alors que ce n'est pas le cas.

Bref, j'attends tout de même une action de la part d'une personne haut placée dans la hiérarchie du site pour que ce problème ne se reproduise plus, ni pour moi, ni pour un autre, même si le hasard a pu faire que j'ai été, peut-etre, la seule victime de ce vice de fonctionnement.

Merci par avance.

bleh

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024