Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Zorro Le Zozo ça marche
Delavigne Ben c'est faux

tu serais le seul dans ce cas ...

Pourtant y'a des yoyo a alliance

Bref, si tu crois que cela t'arrive a nouveau, post sur le Forum, aillant accès a tes 50 dernières actions, je pourrais te prouver le contraire
Zorro Le Zozo Oui oui ça je suis d'accord mais avant je l'ai déjà fait et jamais reçu
Delavigne C'est pas parce que tu te réinscris a une alliance que tu touche la caution de la précédente instantanément.. le délais est pas réduit pour autant

22/03 à 18:18 Vous venez de vous désinscrire d'une alliance

Il est normal que tu ne l'ai pas encore reçue
Zorro Le Zozo Bonjour , voilà c'est pour prévenir lorsqu'on quitte une alliance et qu'on se réinscrit dans une autre pour les 20,000 wld de la caution on ne les reçoit pas.

Je viens pas la pour me plaindre mais pour prévenir je l'ai déjà fait 2 fois et jamais reçu vu que j'avais déjà réintégré une alliance avec que je reçoive ma caution
Je précise encore que je ne suis pas là pour demander dédommagements

Donc je sais pas si c'est fait exprès ou pas ?

Voilà

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024