Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Weedopia1 | Citation de Miss Ted :
* 100 !!! |
||
g3offr3y99 | daaaveee oui je suis sur de moi car comme j'avais deja eu la blague la premiere fois que j'avais mis des objets a la brocante et que je n'avais rien touche j'ai mis les objets en vente et je n'ai plus rien fait mis a part de nourrir mes plants pour verifier mais bon tanpis j'espere que la prochaine fois je n'aurais plus la blague merci d'avoir verifier | ||
daaaveee | .....oui c'est pas faux
bon ba en tout cas sa marche bien |
||
Miss Ted | fallait en mettre un seul à 23
mon pov' tit daaaveee |
||
daaaveee | c'etait juste pour tester miss c'est pour sa que j'en est mi que 5 deja que je me fait carotter | ||
Miss Ted | je passe jamais au bon moment à la brocante moi
des pots à 1 |
||
daaaveee | bah ecoute moi je vien de tester ...... est sa marche bien j'ai mis 5 pot de 40 cm a 1wl
avant: ta bourse 1315 aprés: ta bourse 1320 ......... tu a peut etre acheter de l'engrais ou du terrau un truc comme sa est tu a zaper ???!!! |
||
g3offr3y99 | bandit97 desole pour le morceaux de message d'hier mais mon pc c'est plante et pour repondre a ta question je na saurais pas me tromper car ma bourse etait a 495 wl avant la mise en vente des articles (il y en avait pour 540 wl)ensuite je n'ai plus fait aucune transaction ni vendu de weed pour verifier si je recuperer les wl car a ma premire vente deja je n'avait pas touche les wl et pour les impot on ma retire 773 wl et j'ai touche 750 wl de mon metier qui est chauffeur de bus donc j'ai du payer un difference de 23 wl au totale. | ||
g3offr3y99 | bandit97 pour repondre a | ||
Bandit97 | Es tu sur d'avoir pris en comptes la déduction de tes impots?
Car tes ventes a la brocantes ont ete effectuées avant le retrait des impots. A part ca je ne vois pas |
||