Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jefque | Je suis navrés j'ai regardé les dernier post et n'ai rien vu, comme pour moi c'était de ce matin je n'ai pas cherché plus loin, et je ne savait pas que la MAJ était faite manuellement, et je la joue assez solo pour l'instant sur ce jeux, j'ai pas encore eu l'occasion d'avoir de contact, cela viendra bientot j'espère
Jefque |
||
Miss Ted | d'ailleurs en faisant une recherche t'aurai trouvé plus de réponses que nécessaires...
maintenant patience Tantang a aussi une vie en dehors de WL et pour une fois qu'il sort la tête des améliorations et autre maintenance et corrections à apporter soyez gentils d'attendre sans venir réclamer |
||
bourriquet30 | tout le monde a le meme probleme que toi pourquoi ouvrir un post tu aurais demander autour de toi tout le monde te l aurais dit tang a pas eu le temps de lancer les impots vu que c est lui qui les lance manuellemen voilou | ||
jefque | J'ai été surpris ce matin, je n'ai pas touché ni mes dividendes à la banque, ni touché mon salaire ni payé mes impôts, pourtant je n'ai pas dépassé l'indice de police, tout est bon à priori, pour les impôts il me met:
Les impôts doivent être payés et sont directement débités de votre bourse tous les lundis à 00h01. A l'heure actuelle vous êtes imposable de : Impôts électricité : 176 Weedlars Impôts eau : 116 Weedlars Impôts Habitation : 150 Weedlars Gardes du corps : 0 Weedlars Impôts sur la fortune : 0 Weedlars Impôts total : 442 Weedlars Je n'ai rien trouvé qui en parle, suis je le seul??? |
||