Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
-WEEDS- B52 c'esrt arriver a une de mes collègue et rien a faire jusqu'au jour ou tous seul sa ses remis a marche
Delavigne si tu utilise FF ou IE, vérifie que ton navigateur accepte bien les cookies provenant du site.

Ganjah16 boujour , j'ai exactement le mém problém que stufy . j'ai pourtan essayer tout ce que vous avez di et ca ne marche toujour pas ! aider moi je suis accro a ce jeu et je peux plu jouer !
Delavigne Change de PC

Plus sérieusement, as-tu un anti virus qui fait firewire ? et qui limite les accès, cookie, et autres ?
STUFY ça ne fonctionne toujours pas
j'utilise firefox, j'ai autoriser tout les cookies mais ça ne fonctionne pas (megaupload non fonctionne pas non plus d'ailleurs mais bon)

et avec I.E, j'ai beau avoir baissé le niveau de sécurité au minimum, ça ne marche toujours pas

je sais vraiment pas quoi faire...
Delavigne Vide tes cookies et reconnecte toi

si tu utilise IE, règle les options de sécurité un niveau en dessous du niveau actuel

si tu utilise FF ou IE, vérifie que ton navigateur accepte bien les cookies provenant du site.

bon jeu
STUFY rien de tout ça ne marche les mecs
jsais pas quoi faire,
merci quand meme...
teuf-teuf je vais vous apporté mes petites connaissances au niveau de l'informatique qui beug

dès que j'ai un problème avec mon navigateur je le désinstalle et le réinstalle et puis après sa marche

c'est peut-être radicale comme méthode mais chez sa marche

voilà c'est ce que je fait dès que l'ordi plante
Little Nasty alors la je ne sais que te dire

en faisant une tite rechercher j'ai trouvé sa pour le meme probleme que le tien :

Citation de Tantang :
Il faut voir avec les restrictions des cookies, vérifier qu'ils sont bien activés (dans outils, options internet, confidentialité)

attend un admin pour plus d'infos

STUFY J'ai droit au meme message, que ce soit avec explorer ou firefox... et j'ai supprimé les cookies sur les deux navigateurs
-_-'

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024