Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
finkeuu80 | cayé c'est fait thank you | ||
philisdragonus | Alors c'est tout bete....
Tu vas dans "profil" sur le jeu et tu desactives le pack image |
||
finkeuu80 | cayé c'est installé seul petit probleme je n'ai plus d'image verte en fond d'ecran | ||
finkeuu80 | merci beaucoup tu asssures comme une bete!!!!
bonne continuation |
||
philisdragonus | Mozilla firefox....pas sur de l'orthographe mais c'est à peu prés ça...
ça prends deux minutes à installer pis il est gratuit...no soucis |
||
finkeuu80 | merci de ton aide clair et rapide
c'est vrai qu'en y reflechissant bien c'est a partir du moment ou je suis allé sur le squatte que le bruit reste. moi ce bruit il m'enerve a mort.Il perturbe mon calme pouurait tu me donner de plus amples info sur FF car je ne connais pas |
||
philisdragonus |
Alors là j'en sais rien... Mais pour moi sur IE...ça fait ce bruit là du moment que je vais sur le squatte et il reste.....si je n'y vais pas ...je ne l'ai pas... J'en ai donc installé un autre ( FF ).....car ce bruit est passablement enervant Sur FF no soucis...pas de bruit ...pis plus rapide |
||
finkeuu80 | oui j'ai internet explorer mais pourquoi ca deconne que a partir d'aujourdui au bout de deux mois d'inscription??? | ||
philisdragonus | ça vient de ton navigateur internet...qui est surement "Internet explorer"...
Le moyen d'y remedier...changer de navigateur... |
||
finkeuu80 | il m'arrive un trruc bizarre sur weedland depuis aujourd'hui.
quand je suis sur le squatte l'actualisation automatique que vous avez installé elle fait un bruit bien specifique. et bien ce brui maintenant je le retrouve sur tout le jeu et en continu et c'est trop chiant. Je voulais savoir si ca venait de moi ou du jeu. et si quelqun avait une idée pour y remédié??? |
||