Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
finkeuu80 cayé c'est fait thank you
philisdragonus Alors c'est tout bete....

Tu vas dans "profil" sur le jeu et tu desactives le pack image

finkeuu80 cayé c'est installé seul petit probleme je n'ai plus d'image verte en fond d'ecran
finkeuu80 merci beaucoup tu asssures comme une bete!!!!
bonne continuation
philisdragonus Mozilla firefox....pas sur de l'orthographe mais c'est à peu prés ça...

ça prends deux minutes à installer pis il est gratuit...no soucis

finkeuu80 merci de ton aide clair et rapide
c'est vrai qu'en y reflechissant bien c'est a partir du moment ou je suis allé sur le squatte que le bruit reste.
moi ce bruit il m'enerve a mort.Il perturbe mon calme
pouurait tu me donner de plus amples info sur FF car je ne connais pas
philisdragonus
Alors là j'en sais rien...
Mais pour moi sur IE...ça fait ce bruit là du moment que je vais sur le squatte et il reste.....si je n'y vais pas ...je ne l'ai pas...

J'en ai donc installé un autre ( FF ).....car ce bruit est passablement enervant
Sur FF no soucis...pas de bruit ...pis plus rapide
finkeuu80 oui j'ai internet explorer mais pourquoi ca deconne que a partir d'aujourdui au bout de deux mois d'inscription???
philisdragonus ça vient de ton navigateur internet...qui est surement "Internet explorer"...

Le moyen d'y remedier...changer de navigateur...
finkeuu80 il m'arrive un trruc bizarre sur weedland depuis aujourd'hui.
quand je suis sur le squatte l'actualisation automatique que vous avez installé elle fait un bruit bien specifique.
et bien ce brui maintenant je le retrouve sur tout le jeu et en continu et c'est trop chiant.
Je voulais savoir si ca venait de moi ou du jeu.
et si quelqun avait une idée pour y remédié???

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024