Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
teuf-teuf chez moi sa marche niquel image shack
daaaveee ok merci dela je regarderais sa demain car a cette heure si...

edit12h15 : donc aprés un dernier essaye avant viré imageshack ...sa remarche.. ha l'informatique est ses caprice ....

enfin bref comme j'ai l'habitude d'imageshack je vais attendre avant de changer mais je vais garder sous la main ton autre hebergeur au cas ou !!!et puis bon sa serviras peut etre a un autre joueur desoler du derangement merci vous pouvez fermer

Delavigne j'en ai un là mais faut s'incrire, par contre il est assez fiable

http://wvw.servimg.com/
daaaveee miss nasty sinon oui moi je la coche bien je coche image tout en haut puis reize image et le format ....avant sa marcher nikel mais bon rien de grave donc je vais attendre un peu sinon je trouverais un autre hebergeur merci quand meme
Little Nasty ah bah oui forcément si il faut cocher la pitite case ...

mais quel boulet
Delavigne pas de soucis, utilisez n'importe quel hébergeur

sinon pour imageshack, faut bien cocher la petite case a gauche du format choisis et normalement c'est bon je le fais régulierement sur différents pc sans soucis
grm0076 tu nait pa la seul Miss
Miss Ted ba c'est clair que faut rien attendre de moi je parle pas la langue des pcs
daaaveee ok miss tu as le probleme que moi quoi...
sinon je vais faire comme tu ma dit car pas trop envie de me taper des forum ou je nage complet....
ou si dela ou tantang passe dans le coin avec une solution ou tout autre personne qui si connais!!!
Little Nasty tu augmentes le nombre de pixels de ton image avec un logiciel photo sur ton PC genre microsoft picture c'est comme sa que je fais moi pour diminuer ou augmenter la taille des trucs que je post parce que perso que je choisisse n'importe quel format sur image hack sa reste a la meme taille

voila je vois pas ce que tu peux faire sinon, comme le dit miss essayes de traduire le charabia chelou des forums informatique

et je pense que tu peux utiliser n'importe quel hébergeur pour tes images mais a vrai dire j'en connais aucun et puis je ne suis pas sure de ma réponse attend un admin qui s'y connais en informatique

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024