Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
teuf-teuf | chez moi sa marche niquel image shack | ||
daaaveee | ok merci dela je regarderais sa demain car a cette heure si...
edit12h15 : donc aprés un dernier essaye avant viré imageshack ...sa remarche.. ha l'informatique est ses caprice .... enfin bref comme j'ai l'habitude d'imageshack je vais attendre avant de changer mais je vais garder sous la main ton autre hebergeur au cas ou !!!et puis bon sa serviras peut etre a un autre joueur desoler du derangement merci vous pouvez fermer |
||
Delavigne | j'en ai un là mais faut s'incrire, par contre il est assez fiable
http://wvw.servimg.com/ |
||
daaaveee | miss nasty sinon oui moi je la coche bien je coche image tout en haut puis reize image et le format ....avant sa marcher nikel mais bon rien de grave donc je vais attendre un peu sinon je trouverais un autre hebergeur merci quand meme | ||
Little Nasty | ah bah oui forcément si il faut cocher la pitite case ...
mais quel boulet |
||
Delavigne | pas de soucis, utilisez n'importe quel hébergeur
sinon pour imageshack, faut bien cocher la petite case a gauche du format choisis et normalement c'est bon je le fais régulierement sur différents pc sans soucis |
||
grm0076 | tu nait pa la seul Miss
|
||
Miss Ted | ba c'est clair que faut rien attendre de moi je parle pas la langue des pcs | ||
daaaveee | ok miss tu as le probleme que moi quoi...
sinon je vais faire comme tu ma dit car pas trop envie de me taper des forum ou je nage complet.... ou si dela ou tantang passe dans le coin avec une solution ou tout autre personne qui si connais!!! |
||
Little Nasty | tu augmentes le nombre de pixels de ton image avec un logiciel photo sur ton PC genre microsoft picture c'est comme sa que je fais moi pour diminuer ou augmenter la taille des trucs que je post parce que perso que je choisisse n'importe quel format sur image hack sa reste a la meme taille
voila je vois pas ce que tu peux faire sinon, comme le dit miss essayes de traduire le charabia chelou des forums informatique et je pense que tu peux utiliser n'importe quel hébergeur pour tes images mais a vrai dire j'en connais aucun et puis je ne suis pas sure de ma réponse attend un admin qui s'y connais en informatique |
||