Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Little Nasty | le compte laurena n'est pas banni mais il n'était pas activé sur le jeu, si mes souvenirs sont bons tu as eu une attitude déplacé sur le forum en demandant l'activation donc tu as été banni du forum.
si tu souhaites pouvoir jouer envoies un mail a ton banisseur directement (delavigne) |
||
yzit | merci quand meme salut | ||
daaaveee | dans se cas attend le passage d'un modo moi je peut rien pour toi!!! | ||
yzit | oui ses sa ses que je ne comprener pas je suis sincerement désolé serais t il possible que vous reactivé mon compte sur le jeu merci | ||
daaaveee | tu a etait banni est tu a crée un autre compte si j'ai tout compris??pour infos c'est interdit!! | ||
yzit | serais t il possible dactivé mon compte sur le jeu avec se psodo la merci | ||
yzit | jai etais banni avan setais laurena mais comme je ne comprenais jai reseillé plusieur tentative serai t il possible de remettre sur le jeu je vous en remerci | ||
daaaveee | pourquoi tu ne peut pas ??tu a un message d'erreur??
ps: ecrie un peu mieux qu'ont puisse bien te conprendre |
||
yzit | e ne comprend ps mon compte et activé mas je peu pas aller sur le jeu que doije faire | ||
Delavigne | Car tu es l'auteur de plusieurs autres comptes déja bannis. Ainsi que celui-ci désormais.
Si tu veux espérer rejouer, contact ton premier bannisseur par retour de mail de ban. Mais recréer un compte et croire qu'on ne s'en rendra pas compte est nous prendre quelque peu pour des idiots Edit : Big boss plus rapide |
||