Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Little Nasty le compte laurena n'est pas banni mais il n'était pas activé sur le jeu, si mes souvenirs sont bons tu as eu une attitude déplacé sur le forum en demandant l'activation donc tu as été banni du forum.

si tu souhaites pouvoir jouer envoies un mail a ton banisseur directement (delavigne)

yzit merci quand meme salut
daaaveee dans se cas attend le passage d'un modo moi je peut rien pour toi!!!
yzit oui ses sa ses que je ne comprener pas je suis sincerement désolé serais t il possible que vous reactivé mon compte sur le jeu merci
daaaveee tu a etait banni est tu a crée un autre compte si j'ai tout compris??pour infos c'est interdit!!
yzit serais t il possible dactivé mon compte sur le jeu avec se psodo la merci
yzit jai etais banni avan setais laurena mais comme je ne comprenais jai reseillé plusieur tentative serai t il possible de remettre sur le jeu je vous en remerci
daaaveee pourquoi tu ne peut pas ??tu a un message d'erreur??
ps: ecrie un peu mieux qu'ont puisse bien te conprendre
yzit e ne comprend ps mon compte et activé mas je peu pas aller sur le jeu que doije faire
Delavigne Car tu es l'auteur de plusieurs autres comptes déja bannis. Ainsi que celui-ci désormais.

Si tu veux espérer rejouer, contact ton premier bannisseur par retour de mail de ban.

Mais recréer un compte et croire qu'on ne s'en rendra pas compte est nous prendre quelque peu pour des idiots

Edit : Big boss plus rapide

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024