Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
bourriquet30 | non personne ne peut rien pour tes plants paix a tes plants mort et c ets preciser un peu partout sur le forum de ne pas raffraichir la page avec les fleches de navigation ou f5 ou d arroser pendant l actu sa double la dose | ||
Magelis | Euuuu j'ai arrosé mes plantes, elles étaient donc a 15ml d'engrais et d'eau (normal donc car en floraison) et j'ai cliqué sur la flèche "page précédente" du navigateur Mozilla Firefox. Mes pieds se sont retrouvés à 19cl d'eau et 19 cl d'engrais et vont donc mourir. Pourquoi je beug comme ça?? Quelqu'un de compétent peut-il réparer ça en venant sur mon compte et en remettant les valeurs normales? Je suis nouveau et je n'ai que 3 pieds et la mes 2 pieds vont mourir (130cm) et je ne veux vraiment pas tout recommencer. Merci de répondre | ||
Miss Ted | non impossible l'engrais doit correspondre au stade de vie de la plante | ||
jahrabat | en fait ma derniere question n'est pas complete parce qu'il m'en reste encore une a poser (apres j'arrete promis) : c'est possible de donner de l'engrais de croissance a une plante en floraison ? et si oui, que se passe-t-il ? (exemple : lorsqu'un pied en veget passe en flo alors qu'il lui restait de l'engrais de croissance...) | ||
Tantang | a l'actualiation | ||
jahrabat | ah... bon alors j'ai une derniere question a ce sujet : en combien de temps meurt un plant qui a 0cl d'eau et 0ml d'engrais ? merci | ||
Tantang | Dans le jeu les pucerons ne tuent pas, ils diminuent juste la croissance ou la floraison du plant! | ||
jahrabat | ah ouais ok enfait ils en avaient pas assez ils ont du se dessecher... ou alors c les pucerons, mais d'ailleurs a ce propos : en combien de temps ils tuent une plante ?? | ||
Miss Ted | avec 6 en floraison il n'a pas pu mourir
relis la FAQ et fouilles le forum |
||
jahrabat | salut je voudrais savoir si quand un pied passe en flo il reçoit automatiquement une dose d'engrais et d'eau ou quoi ? Parce que c ce qui m'est arrivé il y a quelques jours lors du passage de mon tout premier pied en floraison...il s'est retrouvé avec plus de 6cl d'eau et 6ml d'engrais donc il est mort... | ||