Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
bourriquet30 | sa sert a rien de s enerver si sa se reproduit il trouverons une solution sa se trouve il son entrain d essayer de trouver comment sa a pu arriver mais sa sert a rien de s enerver sa resourra rien | ||
ptiange33 | oui c'est clair on a beaux leur dir que c'est un bug du jeux il dise que c'est nous a chaque fois mais bon !!!!! | ||
cyborg6207 | de toute facon les bug c est notre faute pour eux
ils n arrivent pas a penser que tous les jeux ont des bug a mon avis ils ne jouent qu a ce jeux faut l avoir vecu pour comprendre |
||
ptiange33 | et moi alor personne ma dit pourquoi que c'est moi qui a fait le poste sa serait cool de me repondre merci. | ||
jipe42 | ma femme a raison ca me monte au teston!!!
LObotOmiE paPa LoBoTOmiE maMAn j'aI Un tRou dans La teTE !!! |
||
Roomsee | on ne peux pas rajouter des actions dans ta liste... | ||
jipe42 | ah oui ils sont dans mes 50 derniers ????
alors qu ils n y été pas encore hier sur de moi c est possible qu il y ait un décalage comme ca ou il faut que j arrete .....pourtant sur de moi !!!!! encore tout a l heure quand j ai verifier le jour et l heure il n y été pas !!!! Vous me l avez rajouté!!!!??? c est Kafkayen comme situation !!! la quatrieme dimension !!!!David vincent & Co |
||
bourriquet30 | jipe pense a editer tes messages si tu veut rajouter quelque chose
edit room plus rapide que moi |
||
Roomsee | Edite tes messages surtout...
Après dans tes 50 dernières actions il y a bien une vente de 350g à l'heure ou tu dis avoir eut un bug... 27/02 à 17:44 ***** vient de vous acheter 350 gr. de Christal aux achats directs Une erreur de frappe du prix au gramme c'est sur |
||
jipe42 | ah j oubliais pourquoi laissé les options de couleur gras ou italique si on ne peu les utilisé ... j aime bien en gras moi | ||