Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Freedox oui le squatte a deja une auto actualisation , c est normal ...

dela a répondu au dessus " ... déjà automatique... "
gugul Donc je peut utiliser EI sans souci meme si ca s'actualise tout seul?
Delavigne non c'est normal

forcer cette actualisation déjà automatique a l'aide de logiciel ou fonction de son navigateur est sanctionné, mais s'en servir normalement ne pose aucun soucis
gugul moi meme avec ff sa s'actualise tout seul.Y'a t'il une option a desactiver?
Tantang Oui ca va bientôt être le cas, c'est prévu dans les améliorations mais je ne pourais pas te dire la date
28-rpz moi aussi sa le fait, est-ce que ce serait possible d'avoir le choix entre actualisdation automatique et manuelle?
gos le gosseur Hasch64 j'ai eu le même probléme qui étais des fenêtres publicitaires intempestives (CiD) si tu a sa contact moi par mp je te dirais a quoi c'est dût et comment les enlever.
philisdragonus Non non pas de soucis avec FF sur vista...
J'ai le meme probleme que toi sur IE 7....

Quand tu instaleras FF par contre...ne le met pas en navigateur par defaut.... l'astuce est là...

J'ai les deux navigateur moi..et je n'utilise FF que pour le squatte
Delavigne Ben IE c'est un peu de la m**** comparé a d'autres produits gratuits présents sur le marché donc la solution est là

même un autre navigateur que FF fera l'affaire
Hasch64 oui le IE 7

desolé mais mozzilla risque de me cause diver probleme avec vista et quelque application dont je ne dirais rien ...donc je prefere rester sous IE mais merci quand meme . En esperant que je trouve vite une solution ++

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024