Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Freedox | oui le squatte a deja une auto actualisation , c est normal ...
dela a répondu au dessus " ... déjà automatique... " |
||
gugul | Donc je peut utiliser EI sans souci meme si ca s'actualise tout seul? | ||
Delavigne | non c'est normal
forcer cette actualisation déjà automatique a l'aide de logiciel ou fonction de son navigateur est sanctionné, mais s'en servir normalement ne pose aucun soucis |
||
gugul | moi meme avec ff sa s'actualise tout seul.Y'a t'il une option a desactiver? | ||
Tantang | Oui ca va bientôt être le cas, c'est prévu dans les améliorations mais je ne pourais pas te dire la date | ||
28-rpz | moi aussi sa le fait, est-ce que ce serait possible d'avoir le choix entre actualisdation automatique et manuelle? | ||
gos le gosseur | Hasch64 j'ai eu le même probléme qui étais des fenêtres publicitaires intempestives (CiD) si tu a sa contact moi par mp je te dirais a quoi c'est dût et comment les enlever. | ||
philisdragonus | Non non pas de soucis avec FF sur vista...
J'ai le meme probleme que toi sur IE 7.... Quand tu instaleras FF par contre...ne le met pas en navigateur par defaut.... l'astuce est là... J'ai les deux navigateur moi..et je n'utilise FF que pour le squatte |
||
Delavigne | Ben IE c'est un peu de la m**** comparé a d'autres produits gratuits présents sur le marché donc la solution est là
même un autre navigateur que FF fera l'affaire |
||
Hasch64 | oui le IE 7
desolé mais mozzilla risque de me cause diver probleme avec vista et quelque application dont je ne dirais rien ...donc je prefere rester sous IE mais merci quand meme . En esperant que je trouve vite une solution ++ |
||