Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kami | ![]() bah je vais chercher de mon coté... mais j'ai pas grande idées pour l'instant.. si j'ai un soupçon je vous ferais signe ![]() mais je sais pas si je vais continuer de jouer.. je verrais merci à vous et bonne fin de journée ![]() |
||
Delavigne | Tu es titulaire de ton compte, comment veux-tu qu'on fasse la différence derrière ton écran entre toi ou n'importe qui d'autre ? ![]() désolé mais c'est de ta responsabilité, a toi de bien choisir ton mot de pass et de ne pas laisser accès a ton compte. Nous ne pouvons pas savoir qui est-ce ![]() ![]() |
||
Roomsee | ![]() ![]() En tout cas change ton mot de passe ![]() |
||
kami | vous savez qui c'est? | ||
Delavigne | Il n'y a rien eu de déposé dans la deuxième alliance ![]() |
||
kami | oui la mienne a été supprimé mais j'ai été inscrit dans une autre alli ou j'ai du déposer ce qu'il y avait dans la mienne et c'est celle là que j'aimerais savoir si c'est possible de la retracer, mais aparament non ![]() ![]() |
||
Delavigne | Non l'alliance a été supprimée ![]() |
||
kami | ![]() mais c'est pas possible de savoir dans quelle alli "j" 'ai posé ça? |
||
Roomsee | Visiblement quelqu'un de mal veillant qui juste supprimé ton alliance...(avec tout ce qu'il y avait dedans) t'as de la chance qu'il est pas fait une raz de ton compte ![]() |
||
kami | mon pseudo sur le jeu est le meme que sur le forum : kami
oui je vais changer mon mot de passe mais on ne peut pas savoir dans quelle alli mon argent et ma beuh a été déposé? |
||