Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kami | oui je comprend
bah je vais chercher de mon coté... mais j'ai pas grande idées pour l'instant.. si j'ai un soupçon je vous ferais signe mais je sais pas si je vais continuer de jouer.. je verrais merci à vous et bonne fin de journée |
||
Delavigne | Tu es titulaire de ton compte, comment veux-tu qu'on fasse la différence derrière ton écran entre toi ou n'importe qui d'autre ?
désolé mais c'est de ta responsabilité, a toi de bien choisir ton mot de pass et de ne pas laisser accès a ton compte. Nous ne pouvons pas savoir qui est-ce toi peu être |
||
Roomsee | vu qu'il s'est connecté sur ton compte... pas de possibilité de savoir
En tout cas change ton mot de passe |
||
kami | vous savez qui c'est? | ||
Delavigne | Il n'y a rien eu de déposé dans la deuxième alliance | ||
kami | oui la mienne a été supprimé mais j'ai été inscrit dans une autre alli ou j'ai du déposer ce qu'il y avait dans la mienne et c'est celle là que j'aimerais savoir si c'est possible de la retracer, mais aparament non merci encore de votre patience | ||
Delavigne | Non l'alliance a été supprimée | ||
kami | on a pas la meme vision de la chance
mais c'est pas possible de savoir dans quelle alli "j" 'ai posé ça? |
||
Roomsee | Visiblement quelqu'un de mal veillant qui juste supprimé ton alliance...(avec tout ce qu'il y avait dedans) t'as de la chance qu'il est pas fait une raz de ton compte | ||
kami | mon pseudo sur le jeu est le meme que sur le forum : kami
oui je vais changer mon mot de passe mais on ne peut pas savoir dans quelle alli mon argent et ma beuh a été déposé? |
||