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Revue des dernières réponses | |||
mikadelormaison | oui mes il mon redemander de leur fournir les renseignement le 19 et oui je meur et di ces renseignement | ||
Tantang | Tu dis en haut qu'ils t'ont répondu
Leur as tu signalé le code que tu as utilisé ainsi que la date et l'heure d'appel ? |
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mikadelormaison | et au faite les aloppass ne me reponde toujour pas | ||
Tantang | On ne peut pas encore le dire c'est la suprise jusqu'à sa sortie | ||
mikadelormaison | sur a 100% et sa va etre un jeu de quoi le 3e jeux | ||
Tantang | Tu as essayé de réutiliser le code ? es-tu sûr de ne pas t'être trompé de fonction ? genre tu appeles pour avoir des WL mais tu utilises le code pour la fonction dealer... (ca peut venir de là le problème, les codes ne s'utilisent pas sur tous les documents)
Car sinon nous on ne peut rien faire il y a quelques mois j'ai eu une longue discussion par téléphone avec le directeur commercial de la société, il m'a demandé de ne plus redonner de codes, je ne savais pas qu'ils en redonnaient, en même temps je n'ai pas les mêmes moyens de vérifications qu'eux, donc pour toutes ces raisons on n'en redonne plus du tout surtout qu'avec les 2 jeux et bientôt les trois jeux qu'on a, ca prendrait un temps fou de ce charger de ca, surtout que comme je l'ai dit, on a pas de moyen efficace comme eux de vérifier, et parfois on s'est fait berné |
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mikadelormaison | je l'ais est prévenu tout de suite mais ils ont mis plusieur jour avant de ma répondent et désoler pour les sms | ||
Tantang | Merci de ne pas utiliser le SMS (de bien écrire) comme je te l'ai déjà demandé dans mon précédent message.
Sinon comme je te l'ai dit, il fallait nous prévenir plus tôt, que ca soit Allopass ou nous, c'est au moment où il y a un problème qu'il faut nous prévenir. Mais quoi qu'il arrive nous on ne redonne pas de code, c'est Allopass et seulement Allopass qui peuvent en redonner car quand il y a un problème c'est leurs codes qui posent problème et non nos scripts. De même, comme le dit Kuzko ca ne peut se produire que si tu as un message "code erroné" qui t'indique dans ce message quand que tu dois contacter Allopass, ou au moins notre équipe afin d'avoir plus de précisions et que nous puissions d'orienter pour qu'Allopass te donne un nouveau code (ou bien les contacter directement), mais si tu te plaint des jours ou des semaines après, on ne peut carrement plus rien vérifier ... Donc désolé mais à l'heure actuelle on ne peut plus rien faire, quand tu as un soucis faut te plaindre aussitôt, inutile d'attendre. (désolé de la comparaison, mais c'est comme un constat lors d'un accident de voiture, tu ne le fait pas la semaine d'après mais le jour même de l'accident ... sinon ca n'a plus aucune valeur car plus aucun moyen de vérifier quoi que ce soit) |
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mikadelormaison | si ca ma dit code erroner et jai prevenu le truc allopass et il me dise quil on activer le code mais jai pas eu largent donc jai payer 4$ pour rien chui vener eske les admin peuve men donner dautre des mor de passe svp | ||
Tantang | Citation de mikadelormaison :
Sinon tu aurais du le signaler plus tôt et surtout tout de suite après le problème, on aurait pu vérifier et t'aider là on ne peut même pas vérifier |
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