Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de DisturWeed-jah :
personne ne semble comprendre je prenais l'alliance car dedans il y a des historique et que l'on peu savoir ce que le joueur a mis si il a rien mis de la semaine il a griller ces plants normal si tout les jours il a deposé de la beuh ces plants vont bien et donc si ces plants vont bien pas de surdose possible je suis assez clair comme sa ?

Il suffit d'un plant pour faire un surdosage. Tu peux déposer tous les jours, ca n'empeche pas d'avoir un plant mort, et si une personne s'est introduit sur son compte, ce n'est pas avec tes historiques que cela va changer quelque chose. Et on s'en fout de l'historique, ca ne démontre rien du tout

Pour ce qui est du smileys, que ca soit celui-ci ou l'autre qui fait un doigt, ils sont permis quand on les utilise proprement et surtout pas méchament face à un autre joueur ou membre de l'équipe.

Apparement tu n'as pas pris en compte mon conseil et celui de Delavigne, donc un ban du jeu et du forum pendant 2 jours ne te fera pas de mal.
Disturbia     Citation de vegas33 :
merci pour vos reponse mais par contre ceux qui n'est pas normal c'est que les joueurs ont la possibilitée de rentrer un nombre a 4 chiffres alors que le max et 5 pour la végétation et 15 pour la floraison.pensez
y pour les améliorations du jeu.Par contre je suis sur a 100% de ne pas avoir surdosé merci quand meme a vous tous bonne continuation
a tu la preuve de ce que tu avance ? a tu mis de la beuh toute la semaine dans ton alli(je ne sais pas si tu en a une ) ? a tu une fois retrouver tout tes plants mort avec un surdosage ?
Disturbia personne ne semble comprendre je prenais l'alliance car dedans il y a des historique et que l'on peu savoir ce que le joueur a mis si il a rien mis de la semaine il a griller ces plants normal si tout les jours il a deposé de la beuh ces plants vont bien et donc si ces plants vont bien pas de surdose possible je suis assez clair comme sa ?

j'ai deja ete banni 3 fois en effet et il me semble bien deux fois que des modo ou admin l'on fait par simple plaisir ou rien que pour un si mes souvenir sont bon alors qu'il n'y a rien dedans de mauvais si l'on se refere au reglement
Tantang Je rajouterais tout de même que l'alliance n'a encore rien à voir avec ton explication

Tu peux faire une surdose avec un seul et unique plant

Et comme le dit aussi Delavigne, il se peut que quelqu'un s'est introduit sur son compte! Donc commencer par changer le mot de passe par un compliqué et être sûr que personne ne peut s'introduire sur son compte !

Citation :
l'ennui c'est que vous n'envisager meme pas la possibilité du bug meme si il n'y en a peut etre pas toujours il serait peut etre pas mal de faire des verification parce que c'est quand meme lourd en sois meme de ssavoir qu'on a pas foiré ces plants et d'avoir 10 000 000 d'impots sans savoir pourquoi et ensuite de se faire remettre la faute dessus :/ enfin voila c'est tout ce que j'avais a dire

Si la demande des 10millions a été déposée sur le forum, il me semble que c'était une absence de plus de 4 mois et non d'une surdose.
Je m'en souviens car j'ai répondu au sujet et il me semble que tu nous contredisait déjà dedans.
Mon ennui à moi c'est ce genre de commentaire très désagréable mettant en doute notre parole. On va vérifier a chaque plainte ? je pense qu'une seule vérification suffit, surtout quand on connait suffisement ses scripts pour juger si il y a un bug ou non et en savoir toutes les caractéristiques.

Maintenant je te remercierais d'arrêter ce genre de propos et de ne pas répondre à notre place, tu a été déjà banni 3 fois de la taverne je pense qu'on va arrêter les frais.
vegas33 merci pour vos reponse mais par contre ceux qui n'est pas normal c'est que les joueurs ont la possibilitée de rentrer un nombre a 4 chiffres alors que le max et 5 pour la végétation et 15 pour la floraison.pensez
y pour les améliorations du jeu.Par contre je suis sur a 100% de ne pas avoir surdosé merci quand meme a vous tous bonne continuation
Delavigne Tu as lu et compris mais tu insiste et la réponse déjà donnée...

Bref...
Disturbia et ben j'ai lus et compris pourquoi me dit tu sa ?
Delavigne     Citation de Delavigne :
On envisage pas de beug car le seul moyen pour rajouter de l'eau passe par le compte du joueur et l'action que tu connais (mettre de l'eau) Il n'y a aucun autre moyen ! ça ne peut donc être qu'une raison humain que ce soit lui ou quelqu'un ayant accédé a son compte, mais ça reste de son compte et de sa responsabilité.

Merci de lire les messages postés.

Edit :     Citation de DisturWeed-jah :
enfin bon desole pour ce derangement je tenais juste a donné mon avis et si il est faut et que tu me reprecise que c'est IMPOSSIBLE qu'il y ait un bug alors je te crois tu est effectivement mieux placé

oui je le crois aussi... mais je trouve dommage d'être obligé d'insister lourdement, d'autant que tu n'es même pas la personne concernée !

Disturbia mais c'est quand meme bizare que un joueur qui a toujours bien joué pete les plomb et mette pour 10 000 000 d'eau
personne ne semble comprendre mon raisonement sur les plants si un joueur place de la beuh venant de sa recolte sa veu dire qu'il a pas tuer ces plants et sans sur doser ces plants impossible d'arriver a 10 000 000

je ne critique pas je reste objectif et essaye de comprendre je trouve ce jeu super mais c'est bizare des fois

enfin bon desole pour ce derangement je tenais juste a donné mon avis et si il est faut et que tu me reprecise que c'est IMPOSSIBLE qu'il y ait un bug alors je te crois tu est effectivement mieux placé
Delavigne Ça n'a rien a voir

Tu peux placer pendant des mois dans ton alliance sans jamais sur doser et que ça t'arrive une fois

En tous les cas, lorsqu'une réponse a été donnée par un membre du staff, pourquoi essayer de mettre la zizanie dans tout ça ?

On sait quand même ce que l'on dit... alors dire des choses fausses comme tu le fais, je n'en comprend pas le but ?!

Edit : On envisage pas de beug car le seul moyen pour rajouter de l'eau passe par le compte du joueur et l'action que tu connais (mettre de l'eau) Il n'y a aucun autre moyen ! ça ne peut donc être qu'une raison humain que ce soit lui ou quelqu'un ayant accédé a son compte, mais ça reste de son compte et de sa responsabilité.

Quand on ne sait pas, on n'invente pas, surtout en face des personnes comme Tantang qui sont quand même bien placé pour savoir de quoi il parle ! merci

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024