Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
HeelTrip | Je les ai déjà suprimé donc je ne peux pas faire de screen.
Pour le problème de dosage c'est sur que c'est pas ça car les plantes été a 12.5 sur 15 pour l'eau et l'engrais et la lampe est sur le bon nombre d'heure et j'ai tué les puçeron ce matin elle on survécu pendant 4 après et sont morte si il n'y as rien aléatoire alors je vois vraiment pas se que sa peut etre |
||
Little Nasty | pas de mort de plants aléatoire donc il y a un probleme de doses forcément , tu pourrais faire un screen de ta salle de floraison avant de supprimer les plants ? | ||
HeelTrip | J'aimerais savoir pourquoi mes trois plants de AK48 en floraison sont mort a la meme heure alors qu'ils avaient encore assez d'engrais et d'eau 12.5/15 donc pas de sur dosage se qu'il faut de lumiére et pas de puceron es que c'est un bug ou es normal parsque mes trois premier plants il y en avait 1 qui été mort je pensais que c'étais pour mettre de la difficulté et que c'étais un truc aléatoire mais 3 sur 3 et là meme heure c'est trop pour etre de la diffculté aléatoire.
Donc j'attends vos réponses pour savoir si c'est normal ou si c'est un bug ou moi qui est mal fait (ou pas fait) quelque chose.Merci |
||