Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Del!r4nT | si on me reveillant j'etais en panique je croyais que c'etait le pc (pres a faire un vol ) bah en tous cas merci d'y avoir repondue | ||
Tantang | En plus j'allais demander si on t'avais prévenu du déplacement que tu ne t'inquietes pas ![]() ![]() Sinon parfois certains sujets peuvent être déplacés au cas où, la personne qui l'a fait pour ton sujet a eu peur que ca soit un gros problème, donc en attendant que je soit au courant il a été déplacé ![]() Là je taf sur autre chose (sur ce forum) ensuite je vais étudier ca pour trouver une solution, en tout cas merci à toi de nous avoir prévenu ![]() Bonne journée et bon jeu ![]() |
||
Delavigne | Et oui bien sur on a des parties privée ![]() Et logiquement en utilisant la fonction rechercher, tu ne peux voir pas les sujets^^ ![]() A savoir que les post ne sont que très très rarement supprimés ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
philisdragonus | Citation :
![]() ![]() normal t'es pas modo.... |
||
Del!r4nT | a bon jai pour tant fait rechercher je le trouve pas xD (forum special admin ?) | ||
philisdragonus | Nous ne l'avons pas supprimé...il a été deplacé dans notre partie du fofo afin que tout le staff soit au courant de ce qu'il en est...
![]() ![]() |
||
Del!r4nT | je prefere qu'on me dise sa qu'on me supprime le post merci de ta reponse roomsee , puis dite le car apres sa enerve un peu | ||
Ra$tafaraï | Hummmm je comprends alors ![]() ![]() |
||
Roomsee | ![]() ![]() |
||
Ra$tafaraï | C'était quoi ton bug Del!r4nT ? | ||