Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Weeds on peut les décoincez si ils ont envie
Tantang Oui en effet c'est entre jeux de simulation.

Pour google ils ne veulent pas de WL (trop sensible) et puis ce sont carrement des arnaqueurs, donc raison de plus de les éviter à tout prix !

Et dur de trouver une régie de partenariat entre des jeux justement parceque beaucoup ne veulent pas car WL est sensible par rapport au cannabis (en gros ils sont coincés du fion quoi )

J'ai commencé il y a un an ou deux a faire une régie publicitaire mais malheureusement ce n'est pas une priorité donc en attendant je vais remettre l'ancienne pub et faudra attendre que je finisse la régie
Franck Ce n'est pas pour faire de l'argent qu'il met des pubs

Il met des pubs afin de faire connaitre le jeu

Un genre de partenariat entre 2 sites
Skaphandre Si tu cherches des sites qui affichent des pubs qui te rapportent du cash, y'a Google Adsense qui est très bien...
Tantang Je viens de tout virer et je viens de même de leur envoyer un email pour comprendre leurs agissements.

Ce qui est bizarre c'est qu'ils trouvent le prétexte d'un taux de clic qui n'est pas assez elevé alors que c'était un des plus importants en sachant aussi que Weed-Land était dans le top 3 du nombre de visiteurs, et d'ici 1 semaine il aurait été premier.

Donc j'ai l'impression que c'est un vieu prétexte pour désactiver un jeu qui ne leur plait pas, en ayant bien profité de lui avec les millions d'affichages et les milliers de clics qu'on leur a fait rapporter, et en plus de cela y porter préjudice avec leur popups à la con

On a déjà eu un très très mauvais retour d'experience avec eux une fois, la c'est la deuxième fois, pour moi ca veut tout dire. Donc je vais voir pour mettre autre chose
Delavigne bon j'ai réussis a le réglé sur le Forum

faudra attendre Tantang pour le Jeu mais c'est faisable en désactivant les pop up

Delavigne Yes j'ai constaté la même chose plutôt embêtant ce popup qui sort tout le temps

Je pense que ce sera réglé d'ici ce soir max

Nano J'ai beau bloquer mes pop up
(pour firefox allez dans outils option... contenu et bloquer pop ups)
Pour firefox MAc dans firefox préférences...

Sinon oui clicjeux devient invasif il faudrait y remédier merci elle s'ouvre sur toute les pages de l'exploitation, du fofo etc...
28-rpz comment on fait sa?
Maluk Le seul moyen pour le moment c'est de activer le bloquer de fenêtres publicitaires intempestive

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024