Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
WHaT ElSe | Merci beaucoup pour votre aide; sa a marché | ||
-WEEDS- B52 | je lui en parle et vous tien au courant dés qu'il auras essayé !!! merci beaucoup !!! | ||
Delavigne | Qu'il vide ses cookies et se reconnecte
|
||
Tutto | J'ai eu le même problème récemment, sauf que le mien c'ets réglé tout seul sans manipulation de ma part. Le seul conseil qu'on m'a proposé c'est de vider les cookies et les fichiers temporaires
Pour cela, il faut aller dans Outils>>Supprimer l'historique de navigation>>Tout supprimer |
||
-WEEDS- B52 | bonjour a tous,
sans avoir fais de recherche pour voir si sa avais deja était le cas chez l'un des autres joueurs, mon ami: WHaT ElSe a une erreur de connection!!! comment expliquer ça ?? dés qu'il veut se connecter sa se fait puis juste avant de voir la page de son profile sa se déconnecte apparament!!! bizard !! mais ça fait 3 semaines voir 1 moi qu'il sait mis en collocation et donc n'as toujour pas de connection mais il se connecte de temp en temp chez see parents (je ne sais pas si vous fermer les compte non utiliser c'est pour cela que je précise) donc si vous pouvez essayé de faire quelque chose merci d'avance !!! bonne culture a tous |
||