Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | doudou zebié : tout actualiser en même temps est impossible
Et crois moi le serveur est suffisement puissant pour te donner l'illusion du tout en même temps a chaque actue Il se peut que ta mauvaise connection est jouée mais cela me parrait curieux |
||
doudou zebié | ok ba wé je crois mais prk sa fait sa le serveur peu pas réactualiser toutes les plantesen mémes temp sa serra cool | ||
Roomsee | Bah je dois etre un sacré toto car ca m'est déja arrivé de foiré 2 fois dans la meme journée
T'aurais pas essayé d'arroser entre **h59 minutes et **h02 si ya une heure ou faut pas arroser c'est vers cette heures là Ya que ca de possible |
||
doudou zebié | a non non je te jure il fesait jour pas fumer rein et 2 fois d'afiler faut étre un sacrée toto pour le faire dans la méme journée | ||
Kuzko | c'est bizare tu est le seul a en parlé!
je pari que c'est toi qui a bugger! |
||
doudou zebié | alors bonjour j'ai un probléme j'ai perdu mes plant et wé il avait 0.5 en trop mais évidément je chasse se probléme en donnant a "manger" a mes plants avec une calcullette pour jamais se trompé mais cet aprém à ma grande surprise +0.5 de trop et elle meurt tousse et c'est la 2 éme fois dans la méme journée mais ce jour était un peu différent ma connection internet était vraiment minable mais bon je compte pas étre dédomager et je n'est pas cliquer plusieur fois sur l'icone "effectuer" je précise j'avou que se bug me paret trés complexe mais je le signale tout de méme . | ||