Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
illicite-projet miss nasty, c'est imposible mais j'ai perdu 640 gr je ne suis pas fou pas que je sache je n'ai jamais vu sa ...mais bon tant pis je vait pas vous faire ch**¨* avec tout sa merci quand même.
Little Nasty la beuh ne disparait pas toute seule, c'est impossible tu es sur de ne pas t'être trompé dans la quantité, d'avoir mis 6 grammes au lieu de 640 par exemple ? tu as demandé au joueur s'il avait accepté ta beuh, s'il l'avait recu ou bien refusé ou alors s'il ne l'avait jamais vu dans ses achats ?? il y a forcément une erreur quelque part

illicite-projet je ne récupairerai jamais ces 640 gr tant pis
illicite-projet j'ai regarder, rien du tout :s
Roomsee Oui regarde dans tes 50 dernières actions
La beuh ne peux pas disparaitre toute seule
Ra$tafaraï Alors dans ce cas je pense que tu ferais mieu d'attendre qu'un modo ou un admin passe, il saura surement trouver le probleme.

Par contre regarde aussi la liste de tes 50 dernieres actions, c'est peut etre marqué dedans
illicite-projet oui, j'ai vérifier .. rien :triste:
Ra$tafaraï As tu vérifié si la beuh n'était pas retournée dans ta bourse ? c'est peut etre juste parce qu'il a annulé
illicite-projet voilà j'ai mit en vente a un joueur, et je part et il na pas accepeter. je suis parti et je revien 2h plus tard et la plus de beuh et les weed-lards n'ont pas changer ...

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024