Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Disturbia le mail j'irais cherché mais j'avais vu ce mot "bannis"
Delavigne Comment ça tu n'as plus de mail ? Tu en a en tous cas forcement reçu un, sinon ou aurais tu vu ce mot "bannis" ?

Les boites mail conservent les mail supprimés, il te suffit d'y faire un tour

Si tu reçois un mail avec inscris "bannis" pour una avatar supprimé, il nous faut corriger cela

Merci
Disturbia je n'ai meme plsu de mail moi mais c'est bon on peut fermer
Delavigne Si c'est vraiment le cas, envois moi une copie du mail :

mon pseudo → @weed-land.net

Merci
Disturbia il etait marqué banni mais bon si tu le dit je te crois tu peux fermer ou meme suprimer ce topic
Little Nasty DisturWeed-jah Avatar supprimé Unique Tout le forum Miss Ted 17/11/2007 à 18:04

ce n'est pas un ban
Disturbia oui mais moi j'avais ete banni
Little Nasty la suppression d'un avatar par un modo n'est pas une sanction et encore moins un ban

edit ah je viens de voir pourquoi tu parles d'avertissement, saches que room n'est pas modo forum c'est pour sa qu'il ne peut pas supprimer d'avatar et qu'il n'a fait qu'un avertissement sinon l'image aurait été directement supprimée
Disturbia voila au debut quand j'ai commencé a joué j'avais mis une image trop grande pour ma photo perso , en plus je ne savais pas qu'elle etait ausi grande je n'avais donc meme pas fait exprès et je me suis fait bannir direct pour sa
or je vien de voir que certain joueurs pour des images trop grandes ne reçoivent qu'un avertissement
voila c'est tout merci de votre compréhension cela dit votre boulot est super sur le jeu

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024