Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
tiboudchoudu72 Vous pouvez fermer ce topic. Merci aux admins
tiboudchoudu72     Citation de Delavigne :
    Citation de tiboudchoudu72 :
Voila, j'avais acheter 3 pots de 20 cms à la boutiques. Au moment de passer en croissance, je vais pour planter mes 3 plants dans mes 3 pots, et la, plus de pots, plus rien. J'en rachète 3, et la toujours rien. Donc, obligation de remettre mon compte a 0 est-ce que ca vous ai déjà arriver?

++ Les weed-landeurs...

Quel est ton pseudo sur le Jeu ?

Le même que mon pseudo sur le forum
Delavigne     Citation de tiboudchoudu72 :
Voila, j'avais acheter 3 pots de 20 cms à la boutiques. Au moment de passer en croissance, je vais pour planter mes 3 plants dans mes 3 pots, et la, plus de pots, plus rien. J'en rachète 3, et la toujours rien. Donc, obligation de remettre mon compte a 0 est-ce que ca vous ai déjà arriver?

++ Les weed-landeurs...

Quel est ton pseudo sur le Jeu ?
tiboudchoudu72     Citation de Roomsee :
réduit ton avatar Merci tibouchoudu72

C'est mieux là???
Roomsee réduit ton avatar Merci tibouchoudu72
tiboudchoudu72 Lol. Dsl Miss. Oui, j'avais bien coché les pots que je voulais et mes Weedlards avaient bien diminués, donc, je ne comprend pas pourquoi les pots n'étaient pas dans mes biens. Mais maintenant que j'ai fais une remise a 0 de mnon compte, j'ai plus de problèmes.
daaaveee quand tu achete tu coche bien la case a coter des pots que tu veut acheter ??tes sous diminue?? est pour info miss nasty est une femme comme sont nom l'indique "miss"
tiboudchoudu72 Ecoutez les gars, merci de votre réponse, mais malheuresement, aussi bien dans mes biens, il n'y avait rien, mais aussi, lorsque je passe en germination, par defaut, c'est bien les 20 cm, mais ca me mettait, 0 pots. donc...
Little Nasty es tu sur d'avoir coché la bonne taille de pots quand tu as voulu planter en germination ? parce qu'il me semble que par défaut c'est 40 cm donc si tu ne changes pas effectivement sa va te dire "pas assez de pots de cette taille" vas dans tes biens comme le dit kaiser et ils devraient se cacher la tes pots
Kaiser Kroko Quand tu va dans "exploitation --> Mes biens" tu vois rien au niveau des pots ?

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024