Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| KiroRiser | Bonjour, erreur dans une réponse du Quiz,
Personne qui crée, fabrique ou vend des objets faits de matières précieuses, des bijoux... La réponse actuelle: Joaillier Réponse correcte: Joailler Merci de m'avoir lu. |
||
| KiroRiser | Bonjour, petite erreur sur une question du quizz:
En 1976, il est élu trente-neuvième président des États-Unis, avec 51 % des suffrages exprimés, face au président sortant Gerald Ford. Qui est-il ? Le bon pourcentage est 50.1 % et non 51 %. A bientot pour de nouvelles aventures dans le quiz! |
||
| Pgi | Salut,
C'est modifié !
Merci. ![]() |
||
| Munchala |
Erreur dans la réponse du quizz : >> En 1910, meurt le premier lauréat du prix Nobel de la paix. En 1863, il fut le principal fondateur de la Croix-Rouge internationale. Nommez ce Suisse. Réponse du quizz : Henri Dunant Vrai réponse : Henry Dunant Merci |
||
| Barracuda |
La question du Quizz a été modifiée avec succès ! Merci ![]() |
||
| Munchala |
Erruer dans la question "Conjuguez le verbe Usurper à l'imperatif passé,et à la premiere personne du singulier." À l’impératif passé, le verbe usurper ne se conjugue pas à la première personne du singulier : il n’existe que les formes 2ᵉ personne du singulier, 1ʳᵉ personne du pluriel et 2ᵉ personne du pluriel (« aie usurpé », « ayons usurpé », « ayez usurpé ») Merci ![]() |
||
| Pgi | Salut
La question du Quizz a été modifiée avec succès !
J'ai légèrement modifié la question pour la rendre "plus simple à lire" au passage. Merci à vous. ![]() |
||
| Munchala |
La tournure du quizz suivant est incompréhensible et je pense qu'il manque des mots dans la question. "En 1959, meurt l'acteur Gérard Philip sera inhumé dans son costume le plus célèbre : celui du principal personnage d'une œuvre de Corneille.. Lequel ?" La réponse est >> Le Cid Mais la question demande le nom d'un personnage et non pas le nom de l'œuvre. Donc le nom de l'oeuvre est >> Le Cid Et le nom du personnage est >> Don Rodrigue Merci |
||
| KiroRiser | Bonjour, j'ai remarqué une petite erreur sur cette question:
Quel viennoiserie désigne aussi la forme de la lune lorsqu'elle n'est pas pleine ? Il faudrait remplacer par: Quelle viennoiserie désigne aussi la forme de la lune lorsqu'elle n'est pas pleine ? Merci pour la modification! ![]() |
||
| Pgi | Salut,
La question du Quizz a été modifiée avec succès ! J'ai légèrement changé la question, de base c'était "En 1941, meurt le romancier français qui créa, en 1907, le Gentleman cambrioleur (Maurice Leblanc) et Rouletabille (Gaston Leroux). Nommez-le" La question donnait des informations sur les deux auteurs donc j'ai supprimé la partie sur Rouletabille et la réponse est bien Maurice Leblanc.
Merci. ![]() |
||