Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
lepunk666 | moé mon fuck c que j'me connecte mais sa m'envoit a la page de présentation | ||
fu-fu | ok jver testé | ||
Tantang | Citation de fu-fu :
|
||
fu-fu | g un bug lors de la cobnexion,lorsque je clique sur longlet conexion,il me dise ke mon compte n'est pas activer alor ke je n'est meme pa rentré mon pseudo ni mon mots de pass | ||
Disturbia | non en fait je n'ai jamais fait attention a sa
et ben alors on peut la retiré plus de lag comme sa xd |
||
Little Nasty | as tu remarqué qu'il y a un mois il n'y en avait pas de pub disturbia ?? ce sont les allopass qui permettent au jeu d'être gratuit, la pub lui permet d'être connu | ||
Disturbia | mais sans la pub le jeu serait payant ? non ? | ||
Tantang | |||
Miss Ted | rhooo mais on t' quand même t'inquiètes pas | ||
Tantang | Ba c'est pas le serveur qui rame
c'est le serveur de la régie de pub qui est en bas de pages, a certaines heures de pointes elle est surchargée (ca m'étonnerait qu'ils aient un serveur aussi puissant que le notre ) et donc fait ramer le jeu et le forum. Ca dure depuis un an, c'est pour ca que j'ai hésité a remettre la pub, car ca m'oblige a y passer 10 minutes par jours a certaines heures pour la retirer, la remettre, la retirer, enfin bref c'est saoulant, et c'est saoulant d'avoir le jeu qui rame a cause de ca (quand je la retire c'est nikel il n'y a plus de soucis, mais bon faut que je soit là, et je ne peut pas toujours l'être comme aujourd'hui ) |
||