Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Shouter73 | aaaahh desolé je savais pas que c'etais une facon de fraudé et que c'etai de ce faite interdit .bon ba tant pis pour mes 13 plant je vai devoir creuser un gro trou pour leur enterrement deja que le 31 j'avai tou perdu bon merci et a+
|
||
Delavigne | La raison n'est pas particuliere, et en aucun cas un beug générale
(je suis sur que tu as fais une erreure) Pour la faille pour enlever de l'eau, cela a été corrigé, comme logiquement Je rappel quand même que : Citation de la Charte de Weed-Land.net :
|
||
Shouter73 | ba c'est vrai que c'est peut etre moi mais pourquoi le systeme 1-2 ne marche plus ??? | ||
Kaiser Kroko | Je pense que c est une raison de ton coté parceque sinon je pense qu il y aurait eu des dixaines de posts la dessus. En tout cas , moi j ai pas eu de problème.
Tu es vraiment sur de tes dosages ?? Parce qu'une erreur est vite arrivée |
||
Shouter73 | je vien de rentrée chez moi, mes plant etai a 10.5 cl en flo donc j'ai ajouter 4.5 cl d'eau et d engraie et là....... 16 cl d'eau et d'engrai (je sui sur du dosage)
d'habitude je mettai 1-2cl pour enlecer 1cl et là ca marche plu :'( ya t il une raison particuliere et est ce un bug generale ??? |
||