Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Shouter73 | aaaahh desolé je savais pas que c'etais une facon de fraudé et que c'etai de ce faite interdit .bon ba tant pis pour mes 13 plant ![]() ![]() |
||
Delavigne | La raison n'est pas particuliere, et en aucun cas un beug générale ![]() (je suis sur que tu as fais une erreure) Pour la faille pour enlever de l'eau, cela a été corrigé, comme logiquement ![]() Je rappel quand même que : Citation de la Charte de Weed-Land.net :
![]() |
||
Shouter73 | ba c'est vrai que c'est peut etre moi mais pourquoi le systeme 1-2 ne marche plus ??? | ||
Kaiser Kroko | Je pense que c est une raison de ton coté parceque sinon je pense qu il y aurait eu des dixaines de posts la dessus. En tout cas , moi j ai pas eu de problème.
Tu es vraiment sur de tes dosages ?? Parce qu'une erreur est vite arrivée ![]() |
||
Shouter73 | je vien de rentrée chez moi, mes plant etai a 10.5 cl en flo donc j'ai ajouter 4.5 cl d'eau et d engraie et là....... 16 cl d'eau et d'engrai ![]() d'habitude je mettai 1-2cl pour enlecer 1cl et là ca marche plu :'( ya t il une raison particuliere et est ce un bug generale ??? |
||