Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Shouter73 aaaahh desolé je savais pas que c'etais une facon de fraudé et que c'etai de ce faite interdit .bon ba tant pis pour mes 13 plant je vai devoir creuser un gro trou pour leur enterrement deja que le 31 j'avai tou perdu bon merci et a+
Delavigne La raison n'est pas particuliere, et en aucun cas un beug générale
(je suis sur que tu as fais une erreure)

Pour la faille pour enlever de l'eau, cela a été corrigé, comme logiquement

Je rappel quand même que :

Citation de la Charte de Weed-Land.net :
-Ne jamais frauder, ou tenter de frauder en exploitant les éventuelles failles ou bugs du jeu.
Si il existe un bug, merci de nous le signaler afin qu'il soit corrigé au plus vite !

[...]

Toute fraude ou tentative sera sévèrement punie, elle peut entraîner la suppression sans préavis
du compte concerné ainsi qu'un bannissement définitif du jeu.

Shouter73 ba c'est vrai que c'est peut etre moi mais pourquoi le systeme 1-2 ne marche plus ???
Kaiser Kroko Je pense que c est une raison de ton coté parceque sinon je pense qu il y aurait eu des dixaines de posts la dessus. En tout cas , moi j ai pas eu de problème.

Tu es vraiment sur de tes dosages ?? Parce qu'une erreur est vite arrivée
Shouter73 je vien de rentrée chez moi, mes plant etai a 10.5 cl en flo donc j'ai ajouter 4.5 cl d'eau et d engraie et là....... 16 cl d'eau et d'engrai (je sui sur du dosage)
d'habitude je mettai 1-2cl pour enlecer 1cl et là ca marche plu :'( ya t il une raison particuliere et est ce un bug generale ???

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024