Revue des dernières réponses |
dealer du 2520 |
ok merci beaucoup |
Franck |
ca dépend de chacun tu les gèles quand tu sait que tu ne te connectera pas dans les prochaines 20 heures |
dealer du 2520 |
mais les plantes on les gèlent et ou les dégèlent quand???? toute la nuit ou quoi????
|
dealer du 2520 |
ok merci
|
Delavigne |
Citation de dealer du 2520 : Salut a tous, j'ai juste une petite question, je suis en végétation et mes plantes elles creuvent tous le temps alors combien de cl. d'eau et de ml.d'engrais dois-je mettre pour pas qu'elle meurent ou bien qu'elle est la solution????? merci d'avance pour les réponses |
Toutes les réponses a tes questions se trouvent dans la FAQ |
dealer du 2520 |
Salut a tous, j'ai juste une petite question, je suis en végétation et mes plantes elles creuvent tous le temps alors combien de cl. d'eau et de ml.d'engrais dois-je mettre pour pas qu'elle meurent ou bien qu'elle est la solution????? merci d'avance pour les réponses |
mandibule |
nan il y aura aucun multi compte jai pa envi de me faire banir du jeux merci pour ta reponse |
Bandit97 |
Le fait que ton pote se connect sur ton pc n'est pas un souci a condition que chacun gere son propre compte. Par contre si vous vous echangez vos pseudo pour arroser le comptes qui ne vous appartient pas ce sera considéré comme du multi-comptes.
|
teuf-teuf |
non je ne pense pas si chacun s'occupe de son compte c'est en règle |
mandibule |
salut alor voila parfoi g un ami ki passe a la maison es defoi il se conecte chez moi lui osi joue a weedland son pseudo es kakay67 es je voudrai pas etre banni pour cause de multi compte merci |
|