Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
dealer du 2520 ok merci beaucoup
Franck ca dépend de chacun tu les gèles quand tu sait que tu ne te connectera pas dans les prochaines 20 heures
dealer du 2520 mais les plantes on les gèlent et ou les dégèlent quand???? toute la nuit ou quoi????
dealer du 2520 ok merci
Delavigne     Citation de dealer du 2520 :
Salut a tous, j'ai juste une petite question, je suis en végétation et mes plantes elles creuvent tous le temps alors combien de cl. d'eau et de ml.d'engrais dois-je mettre pour pas qu'elle meurent ou bien qu'elle est la solution????? merci d'avance pour les réponses

Toutes les réponses a tes questions se trouvent dans la FAQ
dealer du 2520 Salut a tous, j'ai juste une petite question, je suis en végétation et mes plantes elles creuvent tous le temps alors combien de cl. d'eau et de ml.d'engrais dois-je mettre pour pas qu'elle meurent ou bien qu'elle est la solution????? merci d'avance pour les réponses
mandibule nan il y aura aucun multi compte jai pa envi de me faire banir du jeux merci pour ta reponse
Bandit97 Le fait que ton pote se connect sur ton pc n'est pas un souci a condition que chacun gere son propre compte. Par contre si vous vous echangez vos pseudo pour arroser le comptes qui ne vous appartient pas ce sera considéré comme du multi-comptes.
teuf-teuf non je ne pense pas si chacun s'occupe de son compte c'est en règle
mandibule salut alor voila parfoi g un ami ki passe a la maison es defoi il se conecte chez moi lui osi joue a weedland son pseudo es kakay67 es je voudrai pas etre banni pour cause de multi compte merci

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024