Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
toinou | Il me semble que c'est juste un soucis de rectification d'affichage de la part de Tantang. Et vu que cela n'est pas grave ni important...
On laisse planer et c'est aussi peut être pour les raisons de Francky |
||
Franck | Toutes les données du jeu sont faussés pour ne pas fournir les données réelles car il est interdit de le faire puisque ça pourrait inciter a la culture | ||
Jerem-Himself | Et quelqu'un connait la raison de ces erreurs ? C'est pour faire parler les curieux ? | ||
Roomsee | Non Toinou moi je tape jamais sur les doigts | ||
toinou | Parce que si ça désavantagé, tu nous aurais taper sur les doigts?
Les indications dans la boutique sont fausses comme celle du temps de floraison pour les graines. On y gagne et c'est tant mieux |
||
Jerem-Himself | OK, ça me va, je ne cherche pas à comprendre, les indications sont fausses et m'avantagent. Merci pour vos réponses. | ||
Roomsee | non le terreau s'enlève de tes biens que lorsque que tu mets un plants en pots..
J'avais 1009 litres de terreaux je viens de mettre 4 plants dans des pots de 20cm (11 litres) → il me reste Votre stock : 993 litres donc 16 litres de consomer au lieu de 44 litres C'est à notre avantage |
||
Miss Ted | me suis jamais posé la question | ||
Jerem-Himself | Ah, que 3 :s ? Pourtant dans la boutique ça dit qu'un pot de 20cm à une contenance de 11L, ces infos sont donc fausses ? | ||
Little Nasty | arf je suis pas sur d'avoir tout saisi
tu utilises une seule fois du terreau et c'est lorsque tu plante, la quantité de terreau que tu utilises dépend de la taille des pots mais un pot de 20 cm n'utiliseras pas 20 litres par exemple il n'en prendra que 3 |
||