Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne Il te faut au moins autant de garde que ne sont envoyés de voleur pour ne pas être volé
silver972 bah en fait je crain de ne pas avoir trop compris, a quoi sert le nombre de gardes et de voleurs? ou plutot si par exemple on se fait ataquer par 2voleurs, combien de gardes faudrait-il?
Delavigne Merci de lire la FAQ

ou simplement regarder la ou on embauche voleurs et gardes, c'est expliqué
silver972 je crois qu'il faut autant de gardes que de voleur, meme plus
en fait tout cela dépend du nombre de voleurs
enfin je dis ca mais jsuis pa sur, demande confirmation a un admin
mikako ok merci je me permet de poser une autre question?
J'ai engagée des gardes pour protéger ma bourse mais malgrè ca on a quand mème réussi a me voler alors faut il un nombre précis de garde pour que leur protection soit efficasse? si non a quoi cela sert il d'en engager puisque les voleurs parviennent a voler quand mème? merci
Miss Ted tu as raison Miss un voleur n'est pas identifiable
Little Nasty et non les voleurs sont anonymes en general enfin si son nom n'est pas marqué dans tes 50 dernières actions c'est que je ne dis pas de betises lol
mikako bonjour je me suis faite volée. y a t-il un moyen pour savoir qui m'a volée? merci
supr_2426 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Delavigne impossible comme dit miss, tu ne te fais voler que ce qu'il y a dans ta bourse

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024