Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | Il te faut au moins autant de garde que ne sont envoyés de voleur pour ne pas être volé | ||
silver972 | bah en fait je crain de ne pas avoir trop compris, a quoi sert le nombre de gardes et de voleurs? ou plutot si par exemple on se fait ataquer par 2voleurs, combien de gardes faudrait-il? | ||
Delavigne | Merci de lire la FAQ
ou simplement regarder la ou on embauche voleurs et gardes, c'est expliqué |
||
silver972 | je crois qu'il faut autant de gardes que de voleur, meme plus
en fait tout cela dépend du nombre de voleurs enfin je dis ca mais jsuis pa sur, demande confirmation a un admin |
||
mikako | ok merci je me permet de poser une autre question?
J'ai engagée des gardes pour protéger ma bourse mais malgrè ca on a quand mème réussi a me voler alors faut il un nombre précis de garde pour que leur protection soit efficasse? si non a quoi cela sert il d'en engager puisque les voleurs parviennent a voler quand mème? merci |
||
Miss Ted | tu as raison Miss un voleur n'est pas identifiable | ||
Little Nasty | et non les voleurs sont anonymes en general enfin si son nom n'est pas marqué dans tes 50 dernières actions c'est que je ne dis pas de betises lol | ||
mikako | bonjour je me suis faite volée. y a t-il un moyen pour savoir qui m'a volée? merci | ||
supr_2426 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Delavigne | impossible comme dit miss, tu ne te fais voler que ce qu'il y a dans ta bourse | ||