Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Little Nasty silver972 ton post n'apporte rien au sujet merci d'éviter c'est du flood
silver972 ey wai c'est comme ca il n'y a que le créateur qui puisse décider!!
philisdragonus Il n'y a que le fondateur qui peut mettre un message sur le menu de l'alliance....
ptiange33 je suis admind et je ve metre un message dans l'alliance commenbt fair
Little Nasty tu ne peux pas, les regles de l'alli se mettent sur le fofo sinon envoie un mp a tes membres ou sur msn
ptiange33 je voudrait sa voir comment on fait pour metre les regles de mon alliance svp et pas dans le forum merci
Franck Explications et fonctionnement des alliances

Je te conseil de lire ce post et quand tu fait une demande d'admission dans une alliance, il est préférable de contacter l'administrateur avant d'y faire une demande
boubou59100 oki merc a vs les ga!!
Kaiser Kroko Ben tu aura le menu avec les gens de l alliance et ce qu il y a dans l alli

mais pour rentrer dans une alliance il vaut mieu poster sa condidature sur le forum dans la partie : rassemblament d alliances et les gérants d alliances te contacterons après.
boubou59100 et sa peux aitre long? quesqui ce passe quanD on entre dans une aliances quesqui change?

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024