Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Little Nasty | silver972 ton post n'apporte rien au sujet merci d'éviter c'est du flood | ||
silver972 | ey wai c'est comme ca il n'y a que le créateur qui puisse décider!! | ||
philisdragonus | Il n'y a que le fondateur qui peut mettre un message sur le menu de l'alliance.... | ||
ptiange33 | je suis admind et je ve metre un message dans l'alliance commenbt fair | ||
Little Nasty | tu ne peux pas, les regles de l'alli se mettent sur le fofo sinon envoie un mp a tes membres ou sur msn | ||
ptiange33 | je voudrait sa voir comment on fait pour metre les regles de mon alliance svp et pas dans le forum merci | ||
Franck | Explications et fonctionnement des alliances
Je te conseil de lire ce post et quand tu fait une demande d'admission dans une alliance, il est préférable de contacter l'administrateur avant d'y faire une demande |
||
boubou59100 | oki merc a vs les ga!! | ||
Kaiser Kroko | Ben tu aura le menu avec les gens de l alliance et ce qu il y a dans l alli
mais pour rentrer dans une alliance il vaut mieu poster sa condidature sur le forum dans la partie : rassemblament d alliances et les gérants d alliances te contacterons après. |
||
boubou59100 | et sa peux aitre long? quesqui ce passe quanD on entre dans une aliances quesqui change? | ||