Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
anthonydu350 je peux rajouté que c'est logique car comme dit delavigne ce sont des choix a prendre comme gagner plus ou gagner peu mais a long terme a toi de voir
bbosscdm ok merci c'été juste un p'ti truck qui me travailler!
Delavigne De la même manière, les lieux de ventes n'ont pas tous la même rentabilitée

Parce que vous êtes sur un jeu dit "jeu de gestion", une simulation, c'est a vous de faire les bons choix parmis les différents éléments du jeu et les différentes stratégies a votre disposition
bbosscdm c'est pas sa que je voulais dire mais c'est plutot que proportionnellement au prix des etude le salaire n'est pas asser elevé pour un footballeur conparé au prix des etude!
Freedox pour ma part je trouve ca assé normal , chaque moi tu touches plus en etant footballeur ...!
seulement il te faut plus de temps pour que ton salaire rembourse tes études !
bbosscdm je me suis ammuser a faire un petit calcul et j'aimerais savoir si cela été normal que les salaire en fonction du prix des études n'été pas proportionnel car par exemple:
pour le chauffeur de busrix etude 3900w salaire 750 w donc cela fait un coeficient de 3900/750 = 5.2,
pour le footballeur : prix etude 53000w salaire 4600w donc cela fait un coeficient de 53000/4600 = 11.5

donc je paye 5.2 fois le salaire pour etre chauffeur de bus alors que pour etre footballeur je paye 11.5 fois le prix du salaire pour les étude se qui n'est pas normal

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024