Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
anthonydu350 | je peux rajouté que c'est logique car comme dit delavigne ce sont des choix a prendre comme gagner plus ou gagner peu mais a long terme a toi de voir | ||
bbosscdm | ok merci c'été juste un p'ti truck qui me travailler!
|
||
Delavigne | De la même manière, les lieux de ventes n'ont pas tous la même rentabilitée
Parce que vous êtes sur un jeu dit "jeu de gestion", une simulation, c'est a vous de faire les bons choix parmis les différents éléments du jeu et les différentes stratégies a votre disposition |
||
bbosscdm | c'est pas sa que je voulais dire mais c'est plutot que proportionnellement au prix des etude le salaire n'est pas asser elevé pour un footballeur conparé au prix des etude!
|
||
Freedox | pour ma part je trouve ca assé normal , chaque moi tu touches plus en etant footballeur ...!
seulement il te faut plus de temps pour que ton salaire rembourse tes études ! |
||
bbosscdm | je me suis ammuser a faire un petit calcul et j'aimerais savoir si cela été normal que les salaire en fonction du prix des études n'été pas proportionnel car par exemple:
pour le chauffeur de busrix etude 3900w salaire 750 w donc cela fait un coeficient de 3900/750 = 5.2, pour le footballeur : prix etude 53000w salaire 4600w donc cela fait un coeficient de 53000/4600 = 11.5 donc je paye 5.2 fois le salaire pour etre chauffeur de bus alors que pour etre footballeur je paye 11.5 fois le prix du salaire pour les étude se qui n'est pas normal |
||