Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | Il ne faut pas 3 heures... relis le post merci
Il fallait (du a une erreure désormais corrigée) au paravavant 3 actualisations pour le transfert, soit un minimum de 2 heures Il en faut désormais 2 soit un minimum d'une heure ![]() Maintenant si tu lance ton transfert juste apres une actualisation (heures pleines) cela va mettre quasiment 2 heures oui ![]() ![]() ![]() Je l'ai verifié, aucun doute possible, ca fonctionne en une heure ![]() ![]() |
||
Del!r4nT | histoire de bien resumer car vos mieux donner des exemple pour ce qui ne comprendrai pas (peut etre moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
supr_2426 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Delavigne | oui ![]() ![]() |
||
daaaveee | je vien de tout lire donc juste pour etre sur enfait il suffit de lancer le trajet juste avant un actu et c'est bon ?? | ||
Delavigne | C'est pas juste "déja ça" ![]() C'est parfaitement corrigé ![]() Comme expliqué dans ce post(que tu devrais relire ![]() ![]() ![]() |
||
Delavigne | a la prochaine actue le transfert passera a une heure ![]() et a la suivante ce sera transféré ![]() Cela met donc entre 1 heure (mini) et 2 (heures (maxi) comme expliqué au paravant dans ce post ![]() ![]() |
||
Delavigne | C'est corrigé et testé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||