Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | Il ne faut pas 3 heures... relis le post merci
Il fallait (du a une erreure désormais corrigée) au paravavant 3 actualisations pour le transfert, soit un minimum de 2 heures Il en faut désormais 2 soit un minimum d'une heure Maintenant si tu lance ton transfert juste apres une actualisation (heures pleines) cela va mettre quasiment 2 heures oui mais c'est que tu as mal géré puisque tu peux faire en sorte de ne mettre qu'une heure Je l'ai verifié, aucun doute possible, ca fonctionne en une heure faite donc le test vous même avec 1 w$ |
||
Del!r4nT | histoire de bien resumer car vos mieux donner des exemple pour ce qui ne comprendrai pas (peut etre moi ) si je met le trajet pour ma cachette avec une porshe (je l'ai ) a 23h55 donc a l'actu de minuit (00h00 ) cest a ce moment que notre trafert comme donc zero(0) pour le trajet , arriver a 01h000 (1 heure du matin ) en pricipe le trajet devrait etre fini a ce que jai compris car comme le disais notre createur de ce post il faut bien 3 heure pour envoyer tous notre butin a la cahette mais bon je n'ai rien voulu dire | ||
supr_2426 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Delavigne | oui c'est exact | ||
daaaveee | je vien de tout lire donc juste pour etre sur enfait il suffit de lancer le trajet juste avant un actu et c'est bon ?? | ||
Delavigne | C'est pas juste "déja ça"
C'est parfaitement corrigé Comme expliqué dans ce post(que tu devrais relire) en fonction de ta gestions des heures, tu peux faire ce trajet en une heure ! je l'ai fais tout a l'heure |
||
Delavigne | a la prochaine actue le transfert passera a une heure
et a la suivante ce sera transféré Cela met donc entre 1 heure (mini) et 2 (heures (maxi) comme expliqué au paravant dans ce post |
||
Delavigne | C'est corrigé et testé
merci a vous (et Merci Tantang ) |
||