Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Setsuna | tu m'étonne rien qu'as lire sa je rigole moi xD faut etre integre et pas de probleme | ||
Miss Ted | le plus drole c'est quand ces voleurs viennent nous dire c'est inadmissible j'ai volé mais j'ai perdu des tunes en récupérant son déficit
je peux pas m'empêcher de rigoler dans ce cas |
||
Tantang | C'est clair tu as de la chance sinon tu aurais "participé" au négatif | ||
Miss Ted | il me semble bien en plus qu'en faisant ça tu aurais récupéré une partie de son déficit
m'enfin au moins t'es un voleur "intelligent" toi au moins tu te jettes pas sur le premier venu et pour répondre à ta question oui c'est que son compte est à l'abandon |
||
Setsuna | j'avou j'ai ouvert les yeux juste au bon moment xD | ||
daaaveee | VOLEUR!!!! ba la c'est toi qui te serais fait caroter | ||
Setsuna | c'est abusé quand meme moin 179.000 franchement je suis pas un connard mais la j'ai failli lui balancer un voleur a la base javais pas vu le " - " | ||
daaaveee | c'est un joueur qui ne sais pas gérée ou alors un joueur qui ne joue plus donc le compte est a l'abandon!!! | ||
Setsuna | j'ai fait un dossier avec le detective pour voir ce que sa fesait et voila le resulats " Son argent : -179706.25 WeedLars "
comment c'est possible d'etre autant ds le negatif ??? xD |
||