Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Game 0ver ahh ok merci de vos reponses
Miss Weeds Game 0ver

je ne peut rien faire pour toi ce n'est pas moi qui prend les 20 000 quand tu t'inscrit
philisdragonus

Non mais puisqu'on te dit qu'elle n'y peut rien...ce n'est pas de sa faute...
Tes sous de la caution....ne vont pas dans l'alli...ils vont à la mairie...c'est la mairie qui te rembourse la caution...et pas l'alli....

Miss Weeds n'a rien à voir là-dedans

Il y a du y avoir un retard...ça arrive
Game 0ver ahh non non je suis sur de mon coup que je ne les ai pas eu donc j'aimerais bien que miss weeds passe par ici
toinou Toute façon Miss Weeds n'y peut rien.

Sinon il faut 72 heures Moi je pense que tu les as eu mais que t'as pas fait gaffe.
Game 0ver salut tous le monde, voila j'etaits dans l'alliance weed industrie et cela fais 3 ou 4 jours que j'attend mes 2mille wl. j'ai contacter MMB il ne sais pas et miss weeds ne me repond pas :/
merci bien

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024